(Cover) - FR French Stars - Cyril Hanouna et Yann Barthès seront de retour dès septembre pour, cette année encore, rivaliser cordialement et s’assurer la meilleure audience en access prime time.
A ma gauche, Touche Pas à mon Poste, sur C8, qui devra redécoller après une fin d’année largement entachée par les scandale provoqués par Cyril Hanouna et ses canulars pas au goût de tout le monde. Bien qu’inquiété un temps, l’animateur s’est assuré le soutien inconditionnel de son patron, Vincent Bolloré, propriétaire du groupe Canal + et fan devant l’éternel des pitreries de son animateur star. Cette année, il accueillera de nouveaux chroniqueurs, et pas des moindres, puisque Pierre Ménès ou encore Dominique Farrugia apparaîtront régulièrement dans l’émission. Louis Morin pourrait offrir quant à lui une touche de sérieux à l’émission qui devrait avoir eu droit à un petit resserrage de boulons éditorial pour s’assurer de conserver, tout au long de sa nouvelle saison, la loyauté de ses annonceurs, et ce, dès le 4 septembre, à 19h10, sur C8. Une formule qui s’accompagnera, dès 17h45, à partir du lendemain, de TPMP, le Jeu : C’est que de l’Amour. Un nouveau rendez-vous qui mettra l’accent sur les rencontres amoureuses, comme à la bonne époque de Tournez Manège.
A ma droite, Yann Barthès, dandy et franc-tireur du PAF, exilé de Canal + sur TMC, et responsable d’une première saison gagnante sur la chaîne du groupe TF1 avec Quotidien, formule à peine revue du Petit Journal qu’il présentait auparavant sur Canal Plus. Si TPMP vous a déjà lassé au bout de 10 minutes, vous ne pourrez pas rater le début de la nouvelle saison de Quotidien, programmée elle à 19h20. Entourée d’une équipe de choc et poil à gratter – de Vincent Dedienne à Nora Hamzawi en passant par Jonathan Lambert – Yann Barthès permettra aussi à ses fans de retrouver le fringant Martin Weill. Nouveau venu, Julien Bellver, ancien rédacteur en chef du site Puremédias. Il offrira aux téléspectateurs une « analyse média » quotidienne.
A côté des deux cadors de l’access, il ne faudra pas oublier Anne-Elisabeth Lemoine, qui reprendra les rênes de C à Vous sur France 5. Il faudra aussi compter sur Yves Calvi, qui orchestrera une nouvelle émission, L’Info du Vrai, sur Canal Plus.
Cover Media
Retour à la page d'accueil