Actu people D'anciens Anges dénoncent la misogynie et le harcèlement au sein de Victoria's Secret

CoverMedia

7.2.2020 - 10:22

Victoria's secret 2018 Fashion Show at Pier 94

Featuring: Duckie Thot, Toni Garrn
Where: New York, New York, United States
When: 09 Nov 2018
Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
Victoria's secret 2018 Fashion Show at Pier 94 Featuring: Duckie Thot, Toni Garrn Where: New York, New York, United States When: 09 Nov 2018 Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
Source: Ivan Nikolov/WENN.com

Victoria's Secret s'embourbe encore plus dans les scandales. Ses fondateurs sont maintenant accusés de mauvaise conduite sexuelle.

Caitriona Balfe, Amber Valletta et Iskra Lawrence ont rejoint les signataires qui dénoncent ce qu'il se passe dans l'entreprise Victoria's Secret, et à la culture misogyne qui règne dans les locaux.

Elle sont les dernières stars à avoir ajouté leurs noms à une liste de plus de cent noms à dénoncer les pratiques des dirigeants de l'entreprise, accusés de « misogynie, mauvais traitements et harcèlement ». L'une des accusations évoque la superstar Bella Hadid. « Lorsque Model Alliance a rencontré Tammy Roberts Myers, cheffe de la communication de L Brands à New York, il est rapidement apparu que Victoria's Secret ne prenait pas ces plaintes au sérieux », entame la lettre.

« En voyant ces affreuses révélations de ces dernières années, cette réponse est inacceptable. Il faut écouter le passé et agir pour protéger ceux dont la marque profite. Humans Right Watch voit les violations et ne peut être arrêté comme ça, avec un exercice de société », ajoute le communiqué.

« Nous invitons Victoria's Secret à travailler avec nous pour améliorer ce problèmes et faire des actions pleines de sens en rejoignant le programme RESPECT », peut-on encore lire dans le communiqué.

Retour à la page d'accueil