D'après Elton John: Sylvester Stallone et Richard Gere ont failli se battre pour Diana

CoverMedia

7.10.2019 - 11:14

Source: WENN.com

Elton John a révélé que Sylester Stallone et Richard Gere s'étaient disputés pour la princesse Diana. Dans son autobiographie «Me: Elton John», il a expliqué que les deux hommes avaient même failli en venir aux mains.

Elton John s'est rappelé d'une soirée au cours de laquelle Sylvester Stallone et Richard Gere se sont battues pour obtenir les faveurs de la princesse Diana. Dans sa prochaine autobiographie, «Me: Elton John», la star raconte plusieurs moments qu’il a passés avec celle-ci, notamment une soirée avec les deux acteurs américains.

«Richard Gere et Diana semblaient très épris l'un de l'autre.»

Dans des extraits du livre obtenus par le journal britannique Daily Mail, il raconte: «Richard Gere et Diana semblaient très épris l'un de l'autre. (...) Pendant que nous discutions, je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer une atmosphère étrange dans la pièce... L'amitié naissante de Diana et Richard Gere ne plaisait pas du tout à Sylvester Stallone.»

La star de «Rocky» avait apparemment participé au dîner dans le but de se rapprocher de Lady Di. Elton John a expliqué qu'après avoir remarqué que la princesse et l'acteur de «Pretty Woman» avaient disparu, il avait décidé d'agir. «J'ai demandé à David (Furnish, son mari) d'aller les chercher. Il est revenu avec eux, mais il avait l'air plutôt blême: Elton, a-t-il marmonné. On a... un problème.»

D'après son ami Elton John, Lady Diana avait beaucoup de succès...
D'après son ami Elton John, Lady Diana avait beaucoup de succès...
Keystone

«Sylvester est reparti précipitamment chez lui...»

Il avait en effet découvert Sylvester Stallone et Richard Gere dans le couloir, se tenant l'un contre l'autre, apparemment sur le point de régler leurs différends à coups de poing. Les deux acteurs sont finalement revenus à la table du dîner, a-t-il écrit, mais leur dispute s'est de nouveau intensifiée après la fin du repas. «Après le dîner, Diana et Richard Gere ont repris leur place à côté de la cheminée, et Sylvester est reparti précipitamment chez lui», a-t-il ajouté. «Je ne serais jamais venu si j'avais su que ce put*** de Prince Charmant serait là», aurait-il lancé, alors que David Furnish et Elton John le raccompagnaient. Puis il aurait déclaré: «Si je l'avais voulue, je l'aurais emmenée!»

Le chanteur de Rocket Man était très proche de la mère des princes William et Harry et à sa mort en 1997, il a réécrit sa chanson Candle in the Wind, en hommage à son amie, les recettes mondiales tirées de ce titre ayant été reversées aux œuvres caritatives de la princesse.

Son autobriographie, «Me: Elton John», sortira le 15 octobre prochain.

Ces 20 choses que vous ne saviez pas à propos du prince Charles

Retour à la page d'accueil

CoverMedia