People Daisy Ridley : elle ne veut pas quitter Star Wars

CoverMedia

4.12.2017 - 09:42

Covermedia

Daisy Ridley est sidérée par la façon dont on a pu interpréter ses propos parus des Rolling Stone Magazine. Elle a tenu à rectifier le tir en s’adressant à la Press Association.

Daisy Ridley n'a pas envie de quitter Star Wars contrairement à ce qui a été suggéré. L'actrice a enfilé le costume de Rey en 2015 avec Star Wars: Le Réveil de la Force et poursuit son parcours interstellaire dans Les Derniers Jedi qui arrivera sur les écrans la semaine prochaine (13 décembre 17). L’actrice doit bien évidemment participer au prochain film prévu pour 2019 comme le stipule son contrat et comme elle l’a précisé il y a peu, il s’agira de son dernier voyage dans une galaxie lointaine, très lointaine. « Je suis vraiment, vraiment excitée de faire le troisième et de boucler la boucle, a-t-elle déclaré. Parce qu’au final, j’ai signé pour trois films. Alors dans ma tête, c’est trois films. Je crois que ça apparaîtra comme le bon moment pour clore le chapitre. »

Ces remarques ont produit un tollé chez certains fans, pensant que Daisy Ridley n’était plus intéressée par son rôle dans la franchise qui l’a fait connaître. Elle a tenu à dire que ce n’était pas le cas. « Quand j’ai signé, j’ai signé pour trois films… et c’est là que je voyais l’histoire se terminer, » a-t-elle précisé, insistant sur le fait que J.J. Abrams qui a réalisé le premier film « disait la même chose ». Elle a ajouté : « Je pense que tout le monde a peut-être pensé que j’avais sous-entendu que je ne voulais plus rien à voir avec ça, ce qui est absolument faux parce que c’est énorme ».

L’actrice de 25 ans est également reconnaissante d’incarner un personnage de femme forte, devenu un modèle pour les garçons et les filles, spécialement dans une franchise aussi lucrative, produite par Disney et Lucasfilm. Ne tarissant pas d’éloge sur J.J. Abrams et Kathleen Kennedy, productrice de la Lucasfilm, elle a ajouté : « J.J. a toujours intégré des femmes brillantes dans ses projets, et Kathy a aussi eu une vaste carrière avec des personnages en trois dimensions, sans concessions, et sans faire attention au genre. Du coup, je pense que c’était fabuleux et le fait que ça se vienne d’un gros studio en dit beaucoup, et je pense qu’un gros changement a eu lieu. Bien sûr, il y a encore un long chemin à parcourir ».

Retour à la page d'accueil