People Daisy Ridley : émue après son duo avec Barbra Streisand

CoverMedia

13.11.2017 - 16:10

Covermedia

Daisy Ridley a chanté avec Barbra Streisand sur son album Encore: Movies Partners Sing Broadway. Interrogée par le magazine Elle, l'actrice a révélé avoir été impressionnée par sa rencontre avec la musicienne.

Daisy Ridley a participé à l’album de Barbra Streisand, Encore: Movies Partners Sing Broadway, tout comme Chris Pine, Jamie Foxx et Anne Hathaway, qui a rejoint Daisy Ridley pour la chanson At the Ballet, provenant de la comédie musicale A Chorus Line. En revenant sur son expérience, Daisy Ridley a toujours du mal à croire qu’elle s’est trouvée dans la même pièce que l’icône Barbra Streisand.

« Je suis venue chez elle et nous avons parlé de Carl Jung (psychiatre et psycho-analyste, NDLR) parce que mon père l’adore, et nous parlions des rêves, puis je suis partie et étais très émue, pas parce qu’elle est célèbre mais parce qu’elle est incroyable, a confié Daisy Ridley dans le magazine Elle. Une partie de sa réputation vient du fait qu’elle soit une femme. Si c’était un homme qui contrôlait sa carrière, les gens diraient juste qu’il sait ce qu’il veut. »

Un accomplissement encore plus grand pour Daisy Ridley est d’avoir rejoint la franchise Star Wars, dans laquelle on la retrouvera le mois prochain (17) pour le huitième volet, Les Derniers Jedi. Alors que son personnage Rey a passé la majorité du Réveil de la Force, 2015, aux côtés de Finn, interprété par John Boyega, les choses sont différentes cette fois-ci parce qu’elle s’aventure seule en suivant les conseils de Luke Skywalker, incarné à nouveau par Mark Hamill. « Je n’embarque pas dans la même grande aventure qu'avec John (Boyega, NDLR), a révélé Daisy Ridley à propos du second film. Je pensais avoir fait le premier parce que je ne savais pas vraiment dans quoi je m’embarquais et que je m’amusais énormément, et soudainement je réalise ce que c’est en réalité, et je ne peux pas le faire put*in. Je suis extrêmement dramatique - donc tout est "Oh mon Dieu"... Finalement je me disais "Oh ouais, ça marche ". »

Retour à la page d'accueil