People Daisy Ridley et John Boyega : bientôt producteurs

CoverMedia

22.12.2017 - 13:38

Covermedia

Daisy Ridley et John Boyega se lancent dans la production de films et de documentaires. Interviewée par Shortlist, l'actrice a confié adapter actuellement un projet avec une compagnie de production.

Daisy Ridley a connu le succès en incarnant Rey dans Star Wars: Le Réveil de la Force, le film de 2015 qui a renouvelé la franchise de science-fiction. Interrogée dans une interview au magazine britannique Shortlist, qui lui a demandé si elle avait lu des livres inspirants pour ses rôles, l’actrice de 25 ans a révélé avoir l’intention d’utiliser sa célébrité pour devenir productrice. « J’adapte quelque chose actuellement, a expliqué l’actrice. J’ai acheté les droits, et une compagnie de production l’adapte en série. Cela semble bien pus sérieux quand je le dis tout haut. C’est marrant ces conversations où on se dit : "Bien sûr, cela n’arrivera jamais. Et puis en fait si." »

Daisy Ridley a déjà son nom sur un générique de production car elle s’est occupée de la narration du documentaire de 2016, La jeune fille et son aigle. Elle aussi révélé que son partenaire à l’écran, John Boyega, prévoit aussi de s’orienter vers la production en plus de la promotion de leur nouveau film, Star Wars: Les Derniers Jedi. « John disait hier soir qu’il est également au milieu d’une adaptation. Si les gens ont l’impression que leurs voix ne sont pas entendues, ils peuvent devenir la personne dont la voix sera entendue - et c’est une chose merveilleuse que de pouvoir faire cela », a-t-elle ajouté.

Toutefois, étant quelqu’un qui n’était pas vraiment attirée par les films initialement, Daisy Ridley reconnaît qu’elle pourrait bien avoir à affiner ses connaissances en cinéma, étant donné son choix de carrière. « Lire a toujours été mon truc, a-t-elle affirmé. La nuit dernière, je faisais un quiz avec une amie et son petit ami, qui est un mordu de cinéma. Mes connaissances sont vraiment faibles parce que je lisais et ne regardais pas de films », a-t-elle conclu.

Retour à la page d'accueil