Actu people Daisy Ridley ne se trouve pas assez drôle pour faire de la comédie

CoverMedia

11.1.2020 - 09:34

Los Angeles premiere of 'Star Wars: The Rise of Skywalker' held at Hollywood's TCL Chinese Theatre

Featuring: Daisy Ridley
Where: Los Angeles, California, United States
When: 16 Dec 2019
Credit: Faye's Vision/Cover Images
Los Angeles premiere of 'Star Wars: The Rise of Skywalker' held at Hollywood's TCL Chinese Theatre Featuring: Daisy Ridley Where: Los Angeles, California, United States When: 16 Dec 2019 Credit: Faye's Vision/Cover Images
Source: Faye's Vision/Cover Images

Daisy Ridley a du mal à se voir à l'affiche d'une comédie. Comme elle l'a expliqué à Variety, elle ne s'estime pas naturellement drôle.

Daisy Ridley ne se trouve pas assez drôle pour jouer dans une comédie. La star de 27 ans a récemment fait ses adieux à son personnage de Rey dans la trilogie Star Wars, celle-ci ayant pris fin avec le dernier volet, L'Ascension de Skywalker, et elle souhaite maintenant s'essayer à de nouveaux styles de rôles. Mais il y a un genre de films dont elle se méfie : les comédies.

« La seule chose que je ne peux pas me voir faire, c'est de la comédie parce que je ne pense pas être une personne drôle », a-t-elle déclaré à Variety.

L'actrice anglaise a révélé vouloir plus que tout décrocher un rôle dans un film d'horreur, même si ce genre de films la terrifie.

« Je suis terrifiée par les films d'horreur, mais je les adore. Alors j'aimerais en faire un. Mais je pense que ça me bouleverserait un peu aussi, a-t-elle ajouté. Je pense qu'il faudrait que je vive avec ma famille pour exorciser le mauvais esprit après avoir quitté le plateau. »

Dans son interview, Daisy Ridley a également admis que depuis qu'elle a travaillé sur Star Wars aux côtés d'un parterre de stars, dont Adam Driver, John Boyega, Mark Hamill et la regrettée Carrie Fisher, elle est attirée par les rôles qui lui permettent de sentir qu'elle fait partie d'un groupe.

« Eh bien, ce qui compte le plus pour moi, et c'est pourquoi j'ai fait Orient Express immédiatement après, c'est que j'aime vraiment faire partie d'un groupe, a-t-elle poursuivi, en référence à son film de 2017, Le Crime de l'Orient-Express. Et je n'ai vraiment eu qu'un seul rôle où j'étais l'unique personnage principal, dans Ophelia, ce qui était intense. J'aime faire partie d'un groupe de personnes. »

Retour à la page d'accueil