People Daisy Ridley ne veut pas de romance pour son personnage dans Star Wars

CoverMedia

11.1.2018 - 13:15

Covermedia

Daisy Ridley ne tient pas particulièrement à ce que Rey, son personnage dans Star Wars, trouve l’amour auprès de Poe Dameron. Dans un entretien accordé à MTime, l’actrice a révélé qu’elle préférait plutôt une amitié proche entre les deux personnages.

Daisy Ridley incarnait Rey en 2015 dans Star Wars: Le Réveil de la Force, dans lequel son personnage se liait d’amitié avec Finn, le personnage interprété par John Boyega, et les deux acteurs ont récemment repris leur rôle dans Les Derniers Jedis, où Rey croise le chemin du pilote de chasse Poe Dameron, joué par Oscar Isaac. Leur rencontre à l’écran a poussé les fans à se demander si la relation entre Rey et Poe allait devenir romantique dans la suite de la saga, mais Daisy Riddley espère, en ce qui la concerne, que le réalisateur J.J. Abrams et les scénaristes de Star Wars: Episode IX, garderont leur relation strictement platonique.

« Je n’ai pas parlé avec J.J (Abrams) mais... Je trouve cela merveilleux d’avoir des relations qui ne sont pas romantiques, a-t-elle affirmé à MTime. Je ne crois pas qu’il faille toujours une relation amoureuse et je pense que les relations d’amitié peuvent être romantiques dans leurs gestes et leur intimité et tout ça. Donc, je pense, avec un peu de chance, que si Rey et Poe ont des scènes ensemble et tout ça, il y aura de l’intimité. Mais je trouve... en ce qui me concerne, que cela ne doit pas nécessairement être un amour romantique. »

En attendant, son partenaire John Boyega a récemment expliqué qu’il était un peu déçu de ne pas passer autant de temps qu’il l’espérait avec Daisy Ridley à l’écran dans Les Derniers Jedi, parce qu’ils avaient été comme un « système de soutien » l’un pour l’autre sur le tournage du Réveil de la Force, qui les avait jetés sous les projecteurs. « C’était ennuyeux et inquiétant (d’être séparés), a-t-il reconnu. Parce que nous avons été à travers un processus tous les deux et nous espérions être ensemble dans cette partie de la franchise. En découvrant que nous allions être séparés, mon coeur a commencé à battre un peu. Parce que nous avons ce système de soutien et en étant dans cette position, Daisy et moi, nous échangeons des ondes positives, nous nous comprenons. » Et d’ajouter : « Nous avons traversé le même processus du, d’abord tu fais des publicités pour Morrison (supermarché low-cost britannique, NDLR) et puis l’année suivante, tu te retrouves dans Star Wars. Donc, c’est une chose surprenante. »

Star Wars: Episode IX est actuellement en préproduction, et sa sortie est prévue pour fin 2019.

Retour à la page d'accueil