PeopleDaisy Ridley : son père lui a fait honte devant Mark Hamill
CoverMedia
1.12.2017 - 13:57
Le père de Daisy Ridley est plutôt Star Trek que Star Wars. Résultat : l'actrice a révélé avoir été gênée quand elle lui a présenté Mark Hamill, son partenaire de Star Wars, car il ne savait pas qui il interprétait.
Daisy Ridley a eu honte après avoir présenté son père à son partenaire de Star Wars, Mark Hamill, parce qu’il ne savait pas du tout qui était l’acteur emblématique.
L’actrice avait précédemment confessé que son père avait toujours été plus fan de Star Trek, bien qu’il ait commencé à s’intéresser à Star Wars depuis que sa fille a décroché un rôle en tant que Rey dans Le Réveil de la Force en 2015. « Il me soutient énormément mais il n’était pas très Star Wars, a confié l’actrice à propos de son père dans l’émission Good Morning America. Bien sûr, il regarde à présent parce que je suis dedans... »
Néanmoins, cela n’a pas empêché son père de demander à Mark Hamill quel personnage il interprétait dans le nouveau film quand il a rendu visite à Daisy Ridley en Irlande l’an passé (16). « Mon père a dit : "Qui jouez-vous, alors ?", a-t-elle repris en souriant. Mais je ne sais pas s’il plaisantait ou pas parce qu’il n’y avait que nous en Irlande et j’étais là : "Qui est là papa ? Qui tourne cette prise ? C’est Rey et Luke Skywalker !" (le personnage de Mark Hamill, NDLR). »
L’échange était tout ce qu’il y a d’embarrassant pour Daisy Ridley, car elle a évolué auprès de Mark Hamill les mois avant qu’ils commencent la production du Réveil de la Force, qui a pris fin sur la première rencontre de leurs personnages. Toutefois, l'actrice n’était pas en état d’apprécier le tournage de cette séquence de présentation dans le le film de 2015 car elle était « vraiment malade » ce jour-là. Elle était donc reconnaissante d’avoir l’opportunité d’apprendre à connaître correctement Mark Hamill entre le tournage des deux films. « C’était merveilleux, a-t-elle commenté. Nous sommes allés dîner, j’ai dîné avec sa famille, et nous avons ensuite eu le temps de répéter, et j’ai beaucoup tourné avec lui (pour Les Derniers Jedi), ce qui était vraiment incroyable. »
La pause entre les deux films a aussi permis à l’actrice de mieux manier le sabre laser de son personnage. « Je pense que je suis plus compétente avec une sabre laser, a-t-elle partagé. Je trouve que c’est une des bonnes (nouvelles compétences). C’en est une parce que je ne me suis jamais vraiment entraînée avant le premier (Le Réveil de la Force), alors que pour le second je me suis entraînée pendant toute l'année de break, donc j’avais plus d’endurance, et je me sentais plutôt forte. »
Les fans seront capables de juger de leurs propres yeux le 13 décembre prochain (17), jour de la sortie au cinéma du nouveau volet Star Wars: Les Derniers Jedi.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes