People Dakota Fanning remercie sa mère pour l'avoir tenue loin des problèmes

CoverMedia

30.1.2018 - 09:35

Covermedia

Dakota Fanning a expliqué à Vogue que c’est son « effrayante mère » qui l’a sauvée des affres de la célébrité alors qu’elle était une enfant-star. Elle a aussi discuté sa vie sentimentale.

Dakota Fanning avait 7 ans lorsqu’elle a décroché son premier grand rôle face à Sean Penn dans Sam, je suis Sam, et elle a toujours eu du succès depuis, sans avoir les problèmes généralement associés avec le fait d’être un enfant-star. Elle a expliqué à Vogue qu’il n’y a pas de leçon qu’elle peut donner pour éviter de se retrouver dans les tabloïds, mais elle pense qu’elle doit cela à sa mère, qui était terre-à-terre.

« Je le maintiens : je n’ai jamais ressenti que j’avais le droit à quoi que ce soit de particulier parce que je faisais des films. Je pense que ça vient de ma mère. Ca lui a pris des années et des années d’admettre qu’on vivait à Los Angeles… J’ai juste toujours voulu éviter de faire une erreur qui mettrait ce que j’aime faire en péril. Et j’ai aussi très peur de ma mère, je ne voulais pas décevoir les gens ou avoir des ennuis. »

Heather Fanning, sa mère, sait clairement comment élever des enfants acteurs : la petite sœur de Dakota Fanning, Elle Fanning, a elle aussi entamé une carrière d’actrice, alors qu’elle grandissait à Los Angeles.

Sur un autre sujet, Dakota Fanning a aussi avoué à la publication qu’elle avait un petit ami, mais qu’il n’était pas « une personne publique » : « Je suis toujours sortie avec quelqu’un d’un peu à l’écart. Je vois le tourbillon de ces gens célèbres sortant avec des gens célèbres, et je trouve que ça n’a aucun sens ».

Retour à la page d'accueil