«Comme un changement» Dakota Fanning se souvient de la première fois où elle a été reconnue

Covermedia

13.4.2024 - 10:47

Il y a une première fois à tout et celle où elle a été reconnue dans la rue, Dakota Fanning ne l'oubliera jamais. L'actrice a aussi révélé dans une vidéo pour Elle que les stars de la télé-réalité l’intimidaient.

Dakota Fanning a révélé qu'elle avait été reconnue pour la première fois alors qu'elle faisait du shopping, peu après la sortie du film Sam, je suis Sam en 2001.
Dakota Fanning a révélé qu'elle avait été reconnue pour la première fois alors qu'elle faisait du shopping, peu après la sortie du film Sam, je suis Sam en 2001.

13.4.2024 - 10:47

Dans une interview avec Andrew Scott pour le segment vidéo Ask Me Anything du magazine Elle, Dakota Fanning a révélé qu'elle avait été reconnue pour la première fois alors qu'elle faisait du shopping, peu après la sortie du film Sam, je suis Sam en 2001.

« Je me souviens de la première fois où l'on m'a reconnue et je ne l'oublierai jamais. C'était comme un changement», a-t-elle déclaré à l’acteur irlandais de 47 ans, avec qui elle partage l’affiche dans la série Ripley.

La star de Twilight, qui a connu la célébrité dès l'enfance, a poursuivi: « J'étais chez Gap au centre commercial Century City à l'âge de sept ans. Sam, je suis Sam était sorti et j'étais avec ma mère et la personne qui travaillait chez Gap m'a dit, «Tu joues dans ce film» et j'ai répondu: «Attends, quoi, quoi?» «Sam, je suis Sam, c'est ça?» et on s'est dit: «Quelqu'un l'a vu?»»

L’actrice de 30 ans a confié qu'elle avait été surprise qu'un « étranger ait vu ce film et m'ait reconnue grâce à lui, je ne l'oublierai jamais, jamais.»

Dakota Fanning a aussi insisté sur le fait qu'elle n'était pas intimidée par les autres célébrités. « Comme j'ai grandi en étant habituée à côtoyer des personnes qui peuvent être considérés comme intimidantes, je pense que ce côté-là a été un peu engourdi chez moi», a-t-elle expliqué. « Quand vous avez huit ans, vous apprenez à connaître une personne en tant que telle et vous ne pensez pas à tout le reste.»

La star d'Uptown Girls a cependant admis qu'elle était « intimidée et frappée» par les stars de la télé-réalité. « Une Real Housewife de n'importe quelle ville, quelqu'un de Vanderpump Rules, quelqu'un qui a participé à Big Brother», a précisé Dakota Fanning au sujet des stars qui l'intimident.

Covermedia