Actu people

Dakota Johnson dément avec humour les rumeurs de grossesse

CoverMedia

11.10.2018 - 16:06

Source: Covermedia

Dakota Johnson est-elle enceinte? C'est la rumeur qui court depuis que le site «TMZ.com» a affirmé qu'elle avait récemment organisé une fête pour annoncer le sexe de son bébé. Mais dans l'émission d'Ellen DeGeneres diffusée ce jeudi (11 oct 18), l'actrice affirme qu'il n'en est rien.

Non, Dakota Johnson n'est pas enceinte et c'est elle-même qui l'affirme. Ce lundi (8 oct 18), le site «TMZ.com» affirmait que l'actrice et son petit ami, le chanteur Chris Martin, venaient d'organiser une fête pour annoncer le sexe de leur futur enfant en lâchant une nuée de ballons bleus dans le ciel.

Quelques heures après la publication de l'article, les agents de Dakota Johnson ont apporté un démenti très ferme, expliquant qu'il s'agissait seulement d'une célébration pour fêter les 29 ans de l'actrice. Dans l'émission d'Ellen DeGeneres, diffusée ce jeudi, l'actrice est revenue sur les rumeurs avec humour. « Eh bien la seule chose dont je suis enceinte c'est de tout un tas de bonnes idées, mais aucun bébé. C'était mon anniversaire et les ballons étaient bleus et roses, donc juste pour ça je devrais être enceinte ? », a-t-elle expliqué en riant.

La star de «50 Nuances de Grey» a ajouté qu'elle n'avait aucune idée que des ballons allaient être lâchés et qu'elle se demande si ça n'a pas été fait par accident. « Ça a attiré l'attention c'est sûr... Beaucoup plus que pour mon anniversaire », a-t-elle plaisanté.

Chris Martin et Dakota Johnson sont restés très discrets sur leur histoire d'amour, l'actrice se contentant récemment de dire que tout allait bien entre eux : « Je ne vais pas en parler plus que ça, mais je suis très heureuse », avant-t-elle révélé.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia