Actu people

Dakota Johnson parle enfin de sa relation avec Chris Martin

CoverMedia

26.9.2018 - 13:11

Source: Covermedia

Pour la première fois, Dakota Johnson a accepté de parler de sa relation avec Chris Martin. Dans le magazine Tatler, l'actrice a avoué qu'elle était très heureuse, sans cependant en dévoiler beaucoup plus sur leur histoire d'amour.

Dakota Johnson est très heureuse avec Chris Martin. C'est l'actrice elle-même qui l'a confirmé au magazine Tatler, dont elle fait la couverture pour l'édition de novembre. D'habitude plutôt discrète sur sa vie sentimentale, elle a accepté de lever le voile sur sa romance... en quelques mots.

« Je ne veux pas vraiment en parler. Mais je suis très heureuse », a-t-elle expliqué.

Le chanteur de Coldplay et l'actrice de Cinquante Nuances de Grey ont été aperçus ensemble pour la première fois en octobre dernier, lors d'un dîner romantique à Los Angeles. Le mois suivant, l'actrice était aux premières loges pendant un concert de son compagnon à Buenos Aires.

Depuis, d'après plusieurs sources, Dakota Johnson aurait passé du temps avec les enfants de Chris Martin, Apple et Moses, et elle aurait même reçu la bénédiction de Gwyneth Paltrow, l'ex-femme du chanteur

En début de mois, leur relation est apparemment passée à la vitesse supérieure puisqu'ils se seraient apparemment faits tatouer le même symbole sur le corps, avant d'assister ensemble au concert de Beyoncé et Jay-Z au Rose Bowl Stadium de Los Angeles.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia