People Daniel Craig : le retour de l’enfant prodigue

CoverMedia

1.12.2017 - 12:23

James Bond Spectre Premiere in Berlin

Featuring: Daniel Craig
Where: Berlin, Germany
When: 28 Oct 2015
Credit: Ralf Succo/WENN.com
James Bond Spectre Premiere in Berlin Featuring: Daniel Craig Where: Berlin, Germany When: 28 Oct 2015 Credit: Ralf Succo/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Le retour de Daniel Craig dans James Bond est un rêve qui se réalise pour la productrice Barbara Broccoli. Le comédien enchante les fans de la saga d’espionnage depuis son arrivée dans Casino Royale, sorti en 2006, mais après Spectre, en 2015, il avait annoncé que le rôle ne l’intéressait plus. Une annonce qui avait fait grand bruit, mais qui avait fini par s’évanouir quand, le mois dernier, il avait annoncé qu’il enfilerait à nouveau le costume de l’agent secret pour un cinquième film prévu pour 2019.

Evidemment, la productrice Barbara Broccoli a eu du mal à dissimuler son enchantement en évoquant la bonne nouvelle avec HeyUGuys.com. « Je suis super heureuse du retour de Daniel, c’est un rêve qui devient réalité », a-t-elle déclaré lors du Festival du film de Toronto. Barbara Broccoli et son demi-frère, Michael G. Wilson, s’occupent de James Bond depuis 1995, époque à laquelle Albert R. Broccoli, producteur historique de la franchise, leur avait cédé le contrôle de sa société, Eon Productions.

Si Daniel Craig reprend le rôle de James Bond, il ne sera plus dirigé par Sam Mendes – qui avait signé les deux derniers films – pour le prochain épisode de la saga, et Barbara Broccoli a déjà laissé entendre qu’elle pourrait permettre à une femme de réaliser un James Bond. Une première dans l’histoire de l’espion légendaire. « C’est très important de soutenir les changements, devant et derrière la caméra, avait-elle confié à ScreenDaily.com. J’adore travailler avec des femmes. C’est une ambiance très différente. »

Cover Media

Retour à la page d'accueil