Actu people Daniel Craig privé de conduite de l'Aston Martin de James Bond

CoverMedia

28.2.2020 - 16:56

44th Toronto International Film Festival - Knives Out - Premiere

Featuring: Daniel Craig
Where: Toronto, Canada
When: 07 Sep 2019
Credit: Jaime Espinoza/WENN.com
44th Toronto International Film Festival - Knives Out - Premiere Featuring: Daniel Craig Where: Toronto, Canada When: 07 Sep 2019 Credit: Jaime Espinoza/WENN.com
Source: Jaime Espinoza/WENN.com

Daniel Craig a dû lâcher le volant de l’Aston Martin DB5 de James Bond lors des scènes les plus périlleuses de Mourir Peut Attendre. L’acteur est revenu sur le tournage du film lors d’un entretien accordé au magazine Top Gear.

Daniel Craig n’a pas été autorisé à conduire durant les scènes de course poursuite de Mourir peut attendre. Comme l’acteur qui porte pour une dernière fois le costume de James Bond l’a expliqué à Top Gear, la production ne voulait pas prendre de risque.

Du coup, c’est Mark Higgins, sa doublure cascade, qui a pris le volant de l’Aston Martin DB5 lors des séquences les plus périlleuses.

« Vous savez qu’on a doublé ces scènes, n’est-ce pas ? J’étais juste autorisé à faire des donuts avec la DB5 à Matera (Italie), ce qui était génial », a-t-il déclaré, le donut étant une figure où la voiture dérape dans un mouvement circulaire.

Une mesure de sécurité qui semble justifiée quand on sait que Daniel Craig s’est cassé la cheville lors d’un sprint pour une scène tournée en Jamaïque en mai dernier. L’acteur avait dû subir une opération mineure et prendre deux semaines de repos pour récupérer, ce qui avait évidemment retarder le tournage.

Mourir peut attendre arrive dans les salles le 8 avril (20).

Retour à la page d'accueil