Actu people Daniel Craig serait à l’origine du départ de Danny Boyle à la réalisation du prochain James Bond

CoverMedia

25.8.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Daniel Craig se serait disputé avec Danny Boyle, entraînant le départ de ce dernier. A en croire le Daily Telegraph, il s’agirait d’une histoire de casting.

Daniel Craig s’est joint au producteurs Michael G. Wilson et Barbara Broccoli pour annoncer le départ de Danny Boyle à la réalisation du très attendu 25e James Bond. Un départ qui relève - une fois n’est pas coutume - de « différends créatifs » si on en croit le message posté sur le compte Twitter officiel du film.

Pourtant, les raisons réelles seraient à aller chercher ailleurs. Selon une source proche de la production, Daniel Craig mettrait un point d’honneur à participer au choix du casting. Et il n’aurait pas été emballé, au même titre que les producteurs, par l’idée qu’avait Danny Boyle de prendre Tomasz Kot, la star du film polonais Cold War, pour jouer le vilain du film.

« J’ai entendu dire qu’ils voulait amener un élément de Guerre Froide, mais à la sauce moderne, a déclaré la source. Danny Boyle était d’accord pour ça. Ça n’était pas le problème. Le problème est venu quand ils ont voulu prendre leur décision pour le casting de pré-production. »

« Par exemple, il (Daniel Craig) a choisi Eva Green pour être la Bond girl une fois arrivé au dernier tour du casting pour Casino Royale et ça a été le cas pour toutes les Bond girls avec qui il a travaillé. »

Retour à la page d'accueil