People Daniel Day-Lewis a le bras dans le plâtre

CoverMedia

1.12.2017 - 14:01

The 85th Annual Oscars at Hollywood & Highland Center - Press Room

Featuring: Daniel Day-Lewis
Where: Los Angeles, California, United States
When: 24 Feb 2013
Credit: Apega/WENN.com
The 85th Annual Oscars at Hollywood & Highland Center - Press Room Featuring: Daniel Day-Lewis Where: Los Angeles, California, United States When: 24 Feb 2013 Credit: Apega/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Daniel Day-Lewis se serait cassé le bras dans un accident de moto. L’acteur de There Will Be Blood aurait inquiété les passants qui l’ont vu, l’air peu en forme, et grimaçant de douleur alors qu’il marchait dans les rues de New York ce mercredi 6 septembre.

Sur les photos publiées par Page Six, on voit l’acteur de 60 ans, qui a désormais le crâne rasé, porter un plâtre sur son bras droit et il semble sortir tout juste de l’hôpital, car il a encore son bracelet d'admission autour du poignet droit, ainsi qu’une boule de coton tenue par de l’adhésif sur sa main, comme ce que l’on met après une perfusion. Il porte un tee-shirt lilas froissé, et un pantalon à rayures noires et blanches.

Des sources ont dit au New York Post, dans la fameuse Page Six, que l’acteur oscarisé avait eu un accident de moto, qui n’était « pas de sa faute ». « Il a eu un accident de moto et s’est cassé le bras. Mais il va bien, et personne d’autre n’est blessé. Il était bien protégé et portait un casque. Mais c’est ennuyeux », a déclaré l'informateur.

C’est la première fois que l’on voit la star en public depuis que ses représentants ont annoncé qu’il arrêtait le métier d’acteur en juin. « Daniel Day-Lewis ne travaillera plus comme acteur. Il est immensément reconnaissant envers tous ses collaborateurs et du soutien du public au fil des années. C’est une décision privée et ni lui, ni ses représentants ne commenteront ce sujet », a déclaré sa porte-parole, Leslee Dart, à Variety.

Il n’avait pas joué en tête d’affiche dans un film depuis Lincoln, en 2012. Son dernier film en date, Phantom Thread, a été réalisé par Paul Thomas Anderson, dans lequel il joue un designer de mode qui doit créer des vêtements pour les membres de la haute société et la famille royale. Il devrait sortir en décembre.

Cover Media

Retour à la page d'accueil