PeopleDaniel Kaluuya était fan de la fin alternative de Get Out – contient des spoilers
CoverMedia
3.3.2018 - 09:33
Daniel Kaluuya a révélé à The Playlist avoir adoré la fin originale« triste » de Get Out. Cependant, les publics test ne l'ayant pas aimée, une autre fin a finalement été choisie.
Daniel Kaluuya joue le personnage principal de Get Out, film d'horreur de 2017 de Jordan Peele qui est rapidement devenu l'un des films les plus populaires de l'année. Le producteur du long-métrage, Sean McKittrick, a récemment révélé que la fin originale voyait son personnage se faire capturer par la police, mais cette fin a remporté très peu de succès au moment de la projection test. Une fin plus heureuse a donc été incluse au montage final.
« J'adore la fin d'origine, s'est exclamé l'acteur dans une interview pour The Playlist. C'était génial à cause de ce qu'elle disait de la vie : il y a ce type noir qui est vraiment cool et qui a traversé ce traumatisme, a affronté tout ce racisme, et en se battant pour se défendre, il se fait incarcérer. Cela m'a vraiment parlé, car ça m'a montré à quel point le système est injuste.
La performance de la star britannique lui a valu une nomination pour l'Oscar du meilleur acteur, et il affrontera Daniel Day-Lewis, Denzel Washington, Gary Oldman et Timothee Chalamet pour la statuette tant convoitée, dimanche soir. Get Out est nominé pour trois autres prix dans les catégories Meilleur réalisateur, meilleur scénario et meilleur film. « C'est comme un rêve. Je suis tellement heureux. Je suis tellement heureux pour tout le monde. Je suis heureux que Get Out ait été nominé pour le (meilleur) film. Je suis heureux que Jordan ait été nommé, Jordan a été nommé trois fois ! », avait déclaré Daniel Kaluuya quand les nominations ont été dévoilées en janvier.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes