Actu peopleDaniel Radcliffe refuse de jouer dans des remakes hollywoodiens
CoverMedia
9.8.2019 - 13:07
Daniel Radcliffe n’est pas intéressé par des rôles dans des remakes. L’acteur a expliqué son choix lors d’un entretien accordé à Yahoo!.
Daniel Radcliffe n’est pas très à l’aise avec la récente obsession d'Hollywood pour les remakes taillés pour la nouvelle génération dans le genre de It, Charlie et ses Drôles de Dames ou encore Dune. Comme il l’a expliqué lors d’un entretien accordé à Yahoo!, l’acteur popularisé par la saga Harry Potter ne veut rien avoir à faire avec ce type de production.
Rien de très étonnant quand on sait que ses choix récents se sont tournés vers des films indépendants comme Swiss Army Man ou What If. « Je n’aimerais pas voir des remakes de la plupart des films que j’aime, a-t-il déclaré. Et je ne pense pas que j’aimerais être dans l’un de ces remakes. »
Après quoi Daniel Radcliffe a plaisanté concernant la possibilité qu’il prenne la suite de Hugh Jackman en tant que Wolverine. « Il va y avoir un nouveau film Wolverine, qui commence avec Hugh Jackman qui prend un douche bien chaude. Et quand il ressort, c’est moi. Alors oui, je suis vraiment heureux de l’annoncer ici, a-t-il plaisanté lors d’un précédent entretien avec Wired. L’autre fois, je suis allé sur ce tournage pour un boulot en Australie, et tout le monde me disait, “Tu va jouer Wolverine, c’est génial mec !”, et je leur disais, “Non, non, c’était une blague !”. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood