Actu people

Danièle Thompson prépare une série sur Brigitte Bardot

CoverMedia

11.10.2018 - 11:48

Getty Images

Danièle Thompson vient d'annoncer qu'elle s'était lancée avec son fils Christopher dans l'écriture d'une série sur les jeunes années de Brigitte Bardot. Dans le blog «Mon Cinéma» de «L'Express», la réalisatrice explique que la casting risque d'être intéressant.

Une série sur la vie de Brigitte Bardot, vous en rêviez ? Danièle Thompson va le faire. Dans une interview pour «Mon Cinéma», un blog de «L'Express», la scénariste et réalisatrice parle de son avenir et de ses projets.

« Je suis en train de travailler avec Christopher Thompson, mon fils, dans l’écriture d’une série de télévision, comme tout le monde. Le thème sera l’époque et le vie de Brigitte Bardot dans les années 1950/60. Le casting sera intéressant », explique-t-elle.

On n'en sait pour le moment pas beaucoup plus, mais à l'ère du mouvement #MeToo, une série sur la française qui représente le mieux l'émancipation des femmes à l'après-guerre fait sens. Danièle Thompson, qui a récemment réalisé «Cézanne et moi», sorti en 2016, n'a pas travaillé pour la télévision depuis 2000, quand elle avait adapté le roman de Régine Desforges «La Bicyclette Bleue» avec Laeticia Casta dans le rôle principal.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia