Actu people Danny Masterson accusé d'avoir empoisonné des chiens

CoverMedia

28.1.2020 - 00:00

Danny Masterson est à nouveau mis en cause, cette fois-ci dans l'empoisonnement de deux chiens
Danny Masterson est à nouveau mis en cause, cette fois-ci dans l'empoisonnement de deux chiens
Source: FayesVision/WENN.com

Danny Masterson est à nouveau mis en cause, cette fois-ci dans l'empoisonnement de deux chiens. Une des quatre femmes qui l'accusent de viol a déclaré sur Instagram que l'acteur a tué ses animaux.

La femme qui accuse l'acteur Danny Masterson de viol affirme maintenant que la star de The Ranch a empoisonné et tué deux de ses chiens.

Chrissie Carnell-Bixler et son mari, le chanteur de Mars Volta, Cedric Bixler-Zavala, ont révélé sur Instagram que leurs chiens étaient morts après avoir mangé de la mort aux rats cachée dans des morceaux de viande crue. Et ils n'hésitent pas à accuser Danny Masterson et l'Eglise de Scientologie, dont il est un adepte, d'être responsables de cet acte répugnant en laissant la viande empoisonnée dans leur jardin.

«Je suis chez le vétérinaire en train de m'occuper d'un autre animal malade. Et voilà ce que j'ai trouvé dans notre jardin et devant notre maison. C'est ce que fait la Scientologie quand vous accusez les prédateurs qu'elle protège», a écrit le musicien.

Chrissie Carnell-Bixler fait partie des quatre actrices qui ont accusé en 2017 Danny Masterson d'agression sexuelle. Il a toujours nié les faits, mais les accusations lui ont coûté son rôle dans la série de Netflix, The Ranch.

Ni Danny Masterson ni l'Eglise de Scientologie n'ont réagi à ces nouvelles allégations.

Les stars en guerre contre le harcèlement

Retour à la page d'accueil