Accusations de viol

Danny Masterson affirme que Leah Remini est à l'origine des accusations de viol qui le ciblent

Covermedia

21.4.2021 - 12:43

Danny Masterson
Covermedia

Danny Masterson est accusé de viol par trois femmes pour des faits qui remontent à 2001. Dans des documents obtenus par TMZ, l'acteur et scientologue affirme que c'est la comédienne Leah Remini, ancienne membre de l'église de Scientologie, qui a tout manigancé.

Covermedia

21.4.2021 - 12:43

Danny Masterson a accusé l'actrice Leah Remini d'être à l'origine du procès pour viol dont il fait l'objet. Dans de nouveaux documents juridiques obtenus par TMZ, la star de «That 70's Show» affirme que Leah Remini a influencé l'accusation et les enquêteurs du LAPD pour qu'ils travaillent contre lui.

En cause, selon lui, leur brouille de 2016, lorsqu'il l'a accusée de «bigoterie religieuse» quand elle a quitté l'église de Scientologie et lancé une campagne pour critiquer l'organisation (considérée comme une secte en France). Danny Masterson qui est un adepte de longue date du culte fondé par l'ancien auteur de science fiction L. Ron Hubbard, affirme que Leah Remini a poussé trois femmes à porter plainte auprès du département de police de Los Angeles pour agression sexuelle.

L'acteur prétend également que l'enquête a un parti pris «anti-scientologue» contre lui, et il demande au tribunal plus de temps pour préparer sa défense.

Danny Masterson est accusé d'avoir violé trois femmes entre 2001 et fin 2003.

Covermedia