People Dans la famille Delon, le père et le fils sont toujours en conflit

CoverMedia

1.12.2017 - 13:19

Covermedia

Alain-Fabien Delon a de nouveau critiqué son père dans le journal Die Presse. Ce denier accuse Alain Delon d'être jaloux de lui.

Alain Delon et son fils, Alain-Fabien, sont toujours en conflit et la dernière interview de son cadet semble indiquer que la brouille est loin d'être terminée. Interrogé par le site allemand Die Presse, mardi dernier, Alain-Fabien Delon a évoqué des rapports toujours tendus avec son paternel.

« Nous ne sommes pas une vraie famille, indique-t-il évoquant ensuite la jalousie de son père vis-à-vis de son métier de mannequin. A 80 ans, il y a quelqu'un qui lui ressemble et qui fait son travail, je pense que cela provoque chez lui un sentiment de jalousie. » Il faut dire que le fiston joue sur sa ressemblance avec son père pour poser par exemple dans des publicités pour le parfum Dior Homme.

Reste que les deux hommes n'ont jamais vraiment trouvé un terrain d'entente, comme il le disait déjà au micro de RTL en 2016. « On ne se parle pas beaucoup, indiquait-t-il. On se voit pour les anniversaires, Noël, etc. mais il n’y a pas de vraie relation. Il n’y a pas de mauvaise relation, il n’y a rien. On fait nos trucs chacun de notre côté et ça se passe très bien. » En janvier dernier, le jeune homme de 22 ans avait été arrêté pour conduite en état d'ivresse .

Retour à la page d'accueil