Actu people Dans les oreilles des Bleus

CoverMedia

22.6.2018 - 13:18

Source: Covermedia

Alors que le Mondial bat son plein, on sait à quel point la musique peut influencer l'humeur, vous donner la force du tigre et l'âme d'un fighter. Voici ce que les Bleus écoutent, selon l'enquête du Figaro.

Pour se donner la patate ou se rassurer, se concentrer et oublier le stress d'un match importants, la musique peut vraiment aider à se mettre dans de bonnes conditions psychologiques. Dans ces moments d'avant-match, quelles chansons écoutent les Bleus ? Voici ce que vous trouverez sur la playlist de nos chouchous du ballon rond.

Selon Le Figaro, le rap américain sort grand vainqueur des casques de l'équipe tricolore. Antoine Griezmann serait grand fan de Drake, comme il l'a prouvé en interprétant à sa sauce la chorégraphie de Hotline Bling, en célébration d'un de ses buts de l'Euro 2016. Dans sa playlist, on retrouve aussi le rappeur américain Kid Ink, mais également Stromae.

Pour Paul Pogba, c'est le rappeur américain Desiigner, eh oui, encore du rap, et le représentant de la grime, le chanteur britannique Stormzy, qui lui font frétiller les oreilles. Le footballeur est d'ailleurs apparu dans le clip Outlet du rappeur américain tandis qu'il a collaboré avec Stormzy dans une publicité pour Adidas. Pour l'équipementier, il a également travaillé avec le rappeur MHD, le roi de l'Afro Trap. Paul Pogba ne refuserait pas non plus une petite chanson de RnB et serait amateur d'Alicia Keys et de Jennifer Lopez.

Blaise Matuidi, quant à lui, est fan du rappeur Niska, surtout depuis que ce dernier a sorti le single Freestyle PSG qui a inspiré au footballeur sa célébration d'après-but.

Booba et Rhoff sont également très appréciés de l'équipe de France tandis que Sofiane peut compter sur le défenseur Presnel Kimpembe pour lui apporter ses likes.

Un peu à l'écart du reste, on retrouve Hugo Lloris qui n'est pas très fan de rap. Il préfère varier les plaisirs avec Adele, Sting ou Police, mais aussi David Guetta, Azealia Banks, Ricky Martin ou Lana Del Rey. Quant au capitaine de l'équipe tricolore, Olivier Giroud, c'est aussi pop et électro, entrelacés d'un peu de Johnny Hallyday, The Black Jets, Coldplay ou Queen. On peut mettre ses goûts musicaux sur le compte de l'Angleterre où il évolue depuis plusieurs années maintenant.

Retour à la page d'accueil