Actu peopleDave Bautista : pas fan de Fast & Furious
CoverMedia
7.7.2019 - 09:33
Dave Bautista a fait savoir qu'il n'aimait pas la franchise Fast & Furious. Sur Twitter, il a déclaré qu'il préférerait apparaître dans des « bons films » lorsqu'un fan l'a suggéré comme le nouveau méchant du prochain film.
Dave Bautista ne semble pas être un grand fan de Fast & Furious. L'ancien catcheur, qui a joué Drax le Destructeur dans Les Gardiens de la Galaxie et deux films Avengers, a répondu à un fan qui lui avait suggéré de jouer le méchant dans un spin-off Fast and Furious aux côtés de Dwayne Johnson et de John Cena. Sur Twitter, ce samedi, il a ainsi écrit : « Merci pour votre considération », accompagnant son message d'un emoji vomissant et du hashtag « Je préférerais faire de bons films ».
Un de ses abonnés a ensuite réagi à son hashtag, rappelant à « Big Dave » qu'il avait joué dans le film Evasion 2, sorti en 2018, aux côtés de Sylvester Stallone. Le film avait été descendu par la critique et est aujourd'hui considéré comme un navet.
Mais, en réaction, l'acteur a ajouté: « Génie ! Big Dave n'a jamais dit qu'il n'avait jamais fait de mauvais film. Mais je les ai fait pour des raisons particulières qui ont aidé à bâtir une carrière '' d'acteur ''. Et j'ai pu travailler avec Sly alors prends ça dans ta face ! Hors de ma vue ! »
Dave Bautista sera bientôt à l'affiche de la comédie d'action Stuber, aux côtés de Kumail Nanjiani.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood