Actu people

Dave Franco espère travailler de nouveau avec son frère James Franco

CoverMedia

26.7.2020 - 09:31

Dave Franco attends the 75th Annual Golden Globe Awards, Golden Globes, at Hotel Beverly Hilton in Beverly Hills, Los Angeles, USA, on 07 January 2018. · NO WIRE SERVICE · Photo: Hubert Boesl/dpa Where: Los Angeles, California, United States When: 08 Jan 2018 Credit: Hubert Boesl/picture-alliance/Cover Images
Source: Hubert Boesl/picture-alliance/Co

Dave Franco voudrait collaborer de nouveau avec son grand frère, James Franco. Il a parlé de ses ambitions d'acteur dans une interview pour Variety.

Dave Franco veut retravailler avec son frère, James Franco. Ils ont collaboré pour la dernière fois sur la comédie dramatique de 2017 The Disaster Artist, et le cadet espère aujourd'hui retrouver son aîné pour un nouveau projet. « Mon frère et moi racontons des histoires ensemble depuis que nous sommes petits. Nous avons créé The Disaster Artist, et ce fut l’une des expériences créatives les plus enrichissantes que j’ai vécues. J'espère que nous aurons une chance de collaborer à nouveau à l'avenir », a déclaré l'acteur de 35 ans à Variety.

La star de 127 heures a réalisé The Disaster Artist et a joué le rôle du réalisateur en herbe Tommy Wiseau, tandis que Dave Franco interprétait l'acteur Greg Sestero dans cette comédie qui racontait la création du film culte de 2003, The Room.

Dave Franco a même précisé que son envie de retravailler avec son frère pourrait se concrétiser bientôt. « Personnellement, j'ai un tas de projets à différentes stades, dont certains sont en développement depuis des années, et mon frère a joué un rôle dans certains, et il y en a d'autres que je fais seul », a-t-il déclaré.

L'acteur a récemment a débuté en tant que réalisateur avec The Rental, un thriller qui suit deux couples qui partagent une maison de vacances et commencent à soupçonner que le propriétaire les espionne. Et il a avoué que le tournage du film l'avait un peu traumatisé. « Ma paranoïa a atteint un nouveau sommet depuis que nous l'avons terminé, a-t-il expliqué. Je ne me demande pas s’il y a des caméras dans la maison. Je sais qu'il y en a, et j'essaye de les trouver. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia