Dave Grohl remercie son médecin en le faisant monter sur scène

CoverMedia

4.7.2019 - 11:06

The Foo Fighters perform with Queen drummer Roger Taylor as Chevy Metal and the Holy Shits at the 2018 Cal Jam Festival Featuring: Dave Grohl Where: Los Angeles, California, United States When: 26 Aug 2018 Credit: Charlie Steffens/WENN.com
Source: Charlie Steffens/WENN.com

Dave Grohl s'était cassé la jambe lors d'une chute de scène en 2015 en Suède. Quatre ans plus tard, alors qu'il était de retour dans le pays le week-end dernier pour un concert, il a rendu hommage au médecin qui l'a soigné après sa douloureuse mésaventure.

Lors d'un festival en Suède le week-end dernier, Dave Grohl a rendu hommage en plein concert des Foo Fighters au médecin qui a soigné sa jambe cassée. Le musicien était en train de chanter le tube de de son groupe My Hero quand il a aperçu le docteur Johan Sampson dans le public, l'homme qui l'avait traité après sa chute de scène lors d'un concert à Göteborg en 2015.

Il a alors demandé à la foule de « chanter la chanson pour lui », pointant le docteur Sampson du doigt. Les fans étaient manifestement ravis de s'exécuter et ont même porté le médecin jusqu'à la scène.

Du coup, le docteur a rejoint Dave Grohl face à la foule en délire. Ils se sont pris dans les bras et le médecin a, à son tour, remercié Dave Grohl pour le bel hommage qu'il venait de lui rendre.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia