Dave Grohl n'aime pas vraiment Donald Trump et le fait savoir. Dans une interview donnée à GQ magazine, il indique qu'il a honte de l'avoir comme président.
Dave Grohl a indiqué dans une interview donnée au magazine GQ qu'il ressentait le besoin de s'excuser au nom du peuple américain d'avoir Donald Trump au pouvoir. L'une des polémiques dont il a le plus honte reste celle ou le président des États-Unis avait qualifié les Mexicains de violeurs et de criminels.
« J'ai sans doute voyagé à l'international plus que notre président actuel et la seule chose que je comprends et qu'il ne comprend pas, c'est que le monde n'est pas aussi grand qu'il semble être, explique-t-il. L'Inde, l'Asie, l'Islande, ce sont nos voisins, pas des systèmes solaires lointains. J'ai honte de notre président. Je me sens obligé de m'excuser pour lui, quand je voyage. »
Le rockeur des Foo Fighters termine sa saillie en traitant le président américain d'abruti. « Écoutez, tout le monde se fiche de ce que je pense des armes à feu ou de la religion, mais la chose sur Trump qui pique le plus est celle-ci : il semble tout simplement être un gros abruti », a conclu Dave Grohl.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood