Actu peopleDavid Ayer affirme que les studios ont massacré Suicide Squad
CoverMedia
3.6.2020 - 16:35
L'échec de Suicide Squad, David Ayer estime ne pas en être responsable. Le réalisateur a déclaré sur Twitter que la Warner Bros. avait transformé en comédie un film qu'il avait prévu beaucoup plus sombre et torturé.
David Ayer estime que son film Suicide Squad a été « massacré pour devenir une comédie » par les responsables de Warner Bros.
Le réalisateur de 52 ans avait sorti son film en 2016 et la critique n'avait pas été tendre avec lui, malgré un casting de rêve composé de Jared Leto, Margot Robbie, Cara Delevingne, Will Smith et Viola Davis. Mais d'après le cinéaste, le film qu'il avait réalisé à l'origine, et dont il avait commencé le montage, n'avait rien à voir avec le produit fini que les spectateurs ont vu en salles.
« La première bande-annonce du film reflétait beaucoup mieux le film que j'ai fait. Il était méthodique, complexe, beau et triste à la fois », a-t-il révélé sur Twitter en partageant la bande-annonce, diffusée pour la première fois à la Comic Con de San Diego en 2015.
David Ayer pense qu'après l'échec relatif de Batman v. Superman, sorti cinq mois plus tôt, les responsables du DCU ont eu peur de se lancer à nouveau dans un film sombre et ont préféré refaire entièrement le montage. « Après les critiques de Batman v. Superman, les patrons étaient choqués. Et avec le succès de Deadpool, mon drame plein d'âme a été massacré pour en faire une comédie », a expliqué David Ayer, déplorant notamment que des scènes avec le Joker de Jared Leto aient été abandonnées.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood