Actu people David Beckham encourage ses enfants à travailler dur

CoverMedia

3.9.2019 - 16:32

David Beckham le 29 avril 2019.
David Beckham le 29 avril 2019.
Source: Oscar Gonzalez/WENN.com

David Beckham a peur que ses enfants se reposent sur leur nom de famille pour réussir. Le sportif les encourage donc à travailler le plus dur possible, comme il l'a expliqué dans une interview à GQ.

David Beckham est sévère avec ses enfants parce qu'il veut qu'ils réussissent à aller au bout de leurs ambitions. L'ancien international de football britannique est père de trois garçons, Brooklyn, Romeo et Cruz, et d'une fille, Harper. Dans le dernier numéro de GQ, l'ancien sportif a indiqué qu'il avait voulu insuffler l'importance du travail à ses enfants, parce qu'il refuse qu'ils se contentent de leur nom de famille pour réussir.

«(Je leur dis) de travailler dur, c'est aussi simple que ça. Je leur dis qu'il faut faire des choix, parfois d'abandonner certaines choses. Si vos amis sortent le vendredi soir, parfois vous ne pourrez pas y aller. Peut-être qu'il faut s’entraîner pour le tennis le lendemain ou se préparer à chanter, comme Cruz, ou préparer un shooting photo comme Brooklyn. C'est sur ça qu'ils doivent se concentrer. Travailler dur, être passionné, prendre soin de sa famille. C'est tout», a-t-il expliqué.

Le sportif, gagnant du prix spécial aux Men of the Year Awards de GQ cette année, a expliqué que tout ce qu'il voulait «c'était devenir footballeur et réussir», et estime que c'est grâce à son implication qu'il y est arrivé. «Evidemment, j'ai fait des choses en dehors du sport et en dehors de ma carrière de footballeur, qui étaient sensiblement différentes. Je crois que c'est plus acceptable maintenant de faire tout ce que je faisais à l'époque, les couvertures, les shootings photo, les sponsors, mais j'étais concentré sur le fait de remporter des trophées. Tout ce que je faisais en dehors du sport c'était du bonus», a-t-il ajouté.

Retour à la page d'accueil