Irrespectueux?

David Crosby: «Je n'aurais rien dû dire sur Van Halen»

CoverMedia

16.10.2020 - 00:00

David Crosby regrette de s'être exprimé sur Eddie Van Halen.
Source: FayesVision/WENN.com

David Crosby regrette de s'être exprimé sur Eddie Van Halen. Il s'est expliqué suite au scandale qu'il avait suscité sur Twitter.

David Crosby avait provoqué une tempête de protestations de la part des fans d'Eddie Van Halen suite à ses posts sur Twitter concernant l'artiste décédé. L'auteur-compositeur-interprète de Crosby, Stills & Nash avait choqué ses abonnés sur les réseaux sociaux en répondant «bof» lorsqu'on lui a demandé ce qu'il pensait de la star de Van Halen, qui a perdu sa bataille contre le cancer la semaine dernière.

Les internautes l'avaient alors accusé d'être impoli et irrespectueux. Le rockeur avait rétorqué: «Je comprends... Beaucoup d'entre vous aimaient Van Halen... et la seule fois où je l'ai rencontré, il était gentil... Et il était talentueux... "bof" pour moi signifie que je ne m'en souciais pas tant que ça... Et je ne veux pas... Je ne veux pas dire qu'il n'était pas bon, mais il n'était pas pour moi.»

«Je fais des erreurs»

Il est maintenant revenu sur son «bof» initial, acceptant qu'il n'aurait rien dû dire. «Oui, à vous les fans de Van Halen, j'ai balancé une réponse qui n'était pas cool. Ce qu'il y a d'encore plus gênant, c'est que je ne me souvenais même pas qu'il venait de mourir sinon j'aurais gardé la bouche fermée... Je fais des erreurs. Je ne voulais pas faire de mal», a-t-il expliqué sur Twitter.

Le rockeur a également répondu «Exactement», au tweet d'un fan, qui disait: «Je suis fan de Van Halen, c'est sûr, mais je peux aussi comprendre que votre réponse " bof "signifie qu'il n'était pas votre tasse de thé, mais vous ne vouliez pas manquer de respect à une personne récemment décédée.»

Retour à la page d'accueil

CoverMedia