David Hallyday est aux anges devant les débuts d'actrice de sa fille Emma

CoverMedia

2.7.2019 - 11:53

Le chanteur français David Hallyday. 
Source: Covermedia

David Hallyday a partagé sur Instagram sa fierté devant le choix de carrière de sa fille Emma Smet. La jeune femme est devenue actrice.

David Hallyday est un papa très fier. Le chanteur vient de partager son bonheur après l'apparition de sa fille, Emma, dans la série Demain nous Appartient, sur TF1. «Premiers pas... tellement fier», a-t-il écrit dans une Story Instagram en légende d'une capture d'écran de la toute première scène d'Emma Smet.

Recrutée pour interpréter le rôle de Sofia

La jeune femme, âgée de 21 ans, a décidé de se lancer dans une carrière d'actrice et elle a récemment été recrutée dans la série pour interpréter le rôle de Sofia, un nouveau personnage récurrent. Dans une interview pour «Télé-Loisirs» ce vendredi (28 juin 2019), la petite-fille du Taulier avait révélé qu'elle n'avait jamais osé, jusqu'à ce rôle, se mettre face à la caméra, même si elle en avait toujours rêvé.

«Depuis toute petite, on fait des spectacles avec ma sœur (Ilona) qu'on joue devant la famille. Mais je n’avais pas encore le courage de me mettre en avant, je ne me sentais pas prête. Cette fois, je me suis lancée et j’ai passé plusieurs castings depuis un an», a révélé la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure. Pour le plus grand bonheur de son père.

Laura Smet en images

Retour à la page d'accueil

CoverMedia