People David Harbour : invité sur une mission de Greenpeace grâce à ses fans!

CoverMedia

23.1.2018 - 09:35

Covermedia

David Harbour voulait aller « danser avec les manchots ». Il a demandé à ses fans de retweeter son message à Greenpeace pour tenter de les convaincre... et ça a marché !

La star de Stranger Things, David Harbour, voulait « danser avec les manchots »... et son souhait va devenir réalité, grâce à ses fans ! Ce dimanche, après avoir vu un message sur la nouvelle campagne de Greenpeace pour sauvegarder l'écosystème marin de l'Antarctique, l'acteur a tweeté un message à l'association environnementale dans lequel il leur a écrit : « Hey @Greenpeace, combien de retweets faut-il pour m'envoyer dans un endroit où je pourrais dire aux manchots empereurs que je trouve qu'ils sont d'excellents parents ? Je pourrais peut-être perfectionner la danse de Hopper avec les mâles », dit-il en référence à son personnage de Stranger Things et à ses mouvements de danse étranges dans la deuxième saison de la série.

A sa grande surprise, Greenpeace lui a répondu : « Hmm, si vous pouvez obtenir 200.000 retweets, on demandera au Capitaine si vous pouvez rejoindre l'expédition dans l'Antarctique et danser avec les manchots ».

David Harbour a accepté immédiatement le défi et lundi, il a décidé de demander à ses 760.000 followers de l'aider. « Internet, écoute... Je suis quelqu'un qui donne beaucoup, je donne et je donne. Mais aujourd'hui j'ai besoin de toi ! J'ai besoin de 200.000 retweets pour aller danser avec les manchots. S'il te plaît internet. S'il te plaît partage ce tweet ! S'il te plaît. J'ai besoin de voir ces manchots », s'amuse-t-il sur Twitter.

En moins de 5 heures, l'acteur avait atteint son objectif. Et les responsables de Greenpeace n'ont pas tardé à le féliciter avec un message spécial de l'expédition : « Salut David, je suis Fernando, le second du Capitaine. Je viens de voir votre post sur Twitter et c'est génial. Je vous invite à nous rejoindre sur le bateau début février pour protéger la plus grande zone du monde ! », suivi d'une danse inspirée de celle de Hopper.

David Harbour a répondu 10 minutes plus tard : « Merci Fernando de protéger les écosystèmes fragiles, mais laisse la danse aux professionnels. Maintenant, désolé, mais je dois aller acheter un pantalon de ski ».

Pari réussi pour David Harbour. La suite de ses aventures avec les manchots, donc, début février !

Retour à la page d'accueil