Actu people David Labrava : l’acteur de Sons of Anarchy effondré après le suicide de son fils

CoverMedia

11.5.2018 - 16:07

Source: Covermedia

David Labrava a partagé une série de photos de son fils Tycho en révélant qu’il s’est donné la mort, ce jeudi (11 mai 18). L’acteur de Sons of Anarchy a ajouté un lien afin de récolter des dons pour les associations dédiées aux troubles bipolaires.

David Labrava, qui incarne Happy Lowman dans la série Sons of Anarchy, a posté une série de photos avec son fils Tycho sur Instagram ce jeudi (10 mai 18), et a révélé qu’il s’est donné la mort le week-end dernier.

« Jamais dans un million de larmes (années) je n’aurais pensé que je posterais ça. C’est mon fils Tycho. Il s’est donné la mort il y a quelques jours à l’âge de 16 ans », a-t-il écrit en commentaires des photos, avant de révéler que son fils était malade. « Il souffrait d’une dépression que nous ne pouvions pas voir parce qu’il était un enfant heureux. Communiquez avec ceux que vous aimez, il se peut qu’il n’y ait aucun signe. Chérissez les, je suis effondré. »

Sur les photos, l’acteur de 55 ans et Tycho peuvent être vus en train de poser près du Golden Gate Bridge de San Francisco, en Californie, sur un plateau de télévision et près de sa loge, tandis que les dernières photos montrent Tycho plus jeune en train de faire une tête amusante et bouger les bras.

En légende, il a aussi posté un lien pour se rendre sur une page GoFundMe pour faire un don à des associations aidant ceux atteints de troubles bipolaires. « Le 5 mai 2018, Tycho Spelis Chiusano a décidé de mettre fin à sa vie. Il avait 16 ans. Il souffrait en silence de dépression depuis des années et ne savait pas comment demander de l’aide, a-t-il indiqué. Avec une âme incroyable et belle, Tycho était extrêmement intelligent, athlétique, loyal et un ami sensible. Il était plein de vie, souriait constamment et savait faire rire les autres. Tycho aimait sa famille et ses amis. C’est comme cela que nous nous souviendrons toujours de lui ! ». Le dernier souhait de Tycho était de « donner tout mon argent à la dépression et aux associations des troubles bipolaires ». La famille a donc honoré son souhait et demande aux autres de donner à leur tour. La page de la campagne a réuni plus de 9.000 dollar jusqu’ici.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia