David Tennant s’est fait attaquer par un chien sur le tournage de Good Omens. D’après le Daily Mail, il s’agit d’un incident bénin.
David Tennant s’est fait méchamment attaquer par un chien sur le tournage de la série Good Omens. Le comédien tournait une scène dans laquelle il remuait les bras en hurlant sur le comédien de 13 ans Sam Taylor Buck, qui incarne l’antéchrist. C’est alors qu’un jack russel – Ollie – l’a attaqué au mollet en réussissant à trouer son pantalon de cuir et en le mordant jusqu’au sang. David Tennant serait alors retourné à sa caravane en boitant avant de se faire vacciner contre le tétanos. Moins d’une heure plus tard, il était de retour sur le tournage.
Un porte-parole a déclaré au Daily Mail que le comédien avait reçu une « blessure superficielle d’un chien qui tournait » mais qu’il avait été « rapidement traité ». D’après Jill Clarke, la dompteuse du petit Ollie, le chien de deux ans et demi aurait appris à mordre la jambe de David Tennant pour une autre séquence. « La scène se trouvait une page plus tard, et j’ai conseillé à l’équipe de ne pas utiliser Ollie, parce qu’il allait se rappeler ce qu’il devait faire. Ollie est très bien entraîné. Il voulait juste faire son boulot, a-t-elle expliqué. C’est un chien adorable. Hors caméra, David lui a parlé et s’est amusé avec lui. »
D’après une source proche du tournage, Ollie sera néanmoins désormais remplacé par un chien en image de synthèse. Dans la série attendue l'année prochaine, David Tennant incarne un démon, Crowley, au côté de Michael Sheen qui joue, lui, un ange.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes