People David Yates défend la présence de Johnny Depp dans Les Animaux fantastiques

CoverMedia

1.12.2017 - 14:56

Covermedia

David Yates a soutenu Johnny Depp lors d’une interview avec Entertainment Weekly. La participation de ce dernier dans Les Animaux Fantastiques 2 est remise en cause suite aux accusations de violence conjugale ayant visé l’acteur.

Johnny Depp a fait un cameo en tant que Gellert Grindelwald dans le premier volet des Animaux fantastiques, un rôle qui va prendre de l’ampleur dans la suite de 2018, intitulée Les crimes de Grindelwald, et ça ne plaît pas à tout le monde. Les internautes ont en effet contesté la présence de Johnny Depp, qui a été accusé d’abus physiques et émotionnels sur son ex-femme Amber Heard.

Quand le réalisateur des deux films, David Yates, a été interrogé à ce propos par Entertainment Weekly, il a répondu : « Honnêtement, il y a une situation actuellement où de nombreux individus sont accusés de choses, ils sont accusés par de multiples victimes, et c’est puissant et effrayant. Avec Johnny (Depp), on dirait qu’une personne s’en est prise à lui et a affirmé quelque chose... Je peux simplement vous parler de l’homme que je vois chaque jour : il est plein de décence et de gentillesse, et c’est tout ce que je peux voir. Toute accusation exposée ne compte pas pour le genre d’être avec qui j’ai travaillé. »

Il a poursuivi en expliquant que les femmes dans la vie de l’acteur pouvaient témoigner sur le personnage, qui est très différent de celui exposé dans les accusations d’abus, et a déclaré que son cas n’était pas le même que les autres accusés de faits similaires par de multiples personnes au cours de nombreuses années. « Johnny n’est pas dans cette catégorie sous quelque forme que ce soit. Donc pour moi, cela ne demande pas plus d’analyse. C’est une impasse », a-t-il conclu.

Amber Heard a accusé Johnny Depp d’abus et a obtenu une mesure d’éloignement peu après avoir demandé le divorce en mai 2016. Leur divorce a été finalisé en janvier (17), et Johnny Depp a déversé 7 millions de dollars, qu’elle a donnés pour une oeuvre caritative. Suite aux accusations portées par Amber Heard, Vanessa Paradis avait déclaré que Johnny Depp n'avait jamais été violent au cours de leurs 14 années passées ensemble.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia