Actu peopleDe nouvelles accusations contre Michael Jackson font surface
CoverMedia
21.5.2019 - 13:11
Aaron Carter a toujours défendu Michael Jackson face aux accusations d'agression sexuelle contre des mineurs. Mais dans la bande-annonce de la prochaine saison de Marriage Boot Camp: Reality Stars Family Edition, le chanteur annonce qu'il a lui aussi des révélations à faire sur l'artiste.
Aaron Carter a laissé entendre qu'il avait des révélations à faire sur Michael Jackson. Le chanteur, qui a fait partie des proches du Roi de la Pop quand il était enfant, a déclaré dans l'émission Marriage Boot Camp: Reality Stars Family Edition qu'il avait une histoire à raconter, sur une interaction « inappropriée » qu'il a eue avec l'artiste.
« Michael était un vrai bon gars, de ce que j'en sais. Vraiment un bon gars. Il n'a rien fait d'inapproprié. A part une fois. Il y a une fois où il a fait quelque chose d'inapproprié », peut-on l'entendre dire dans la bande-annonce de la prochaine saison de l'émission.
Sans en dire beaucoup plus, cette phrase a suffi pour relancer la machine médiatique sur les soupçons d'agression sexuelle sur des enfants, qui entourent Michael Jackson depuis la diffusion du documentaire Leaving Neverland en début d'année. Lors de la polémique déclenchée par le film, dans lequel James Safechuck et Wade Robson détaillent les agressions sexuelles dont ils disent avoir été victimes, Aaron Carter avait fait partie des premières personnalités à défendre ouvertement Michael Jackson.
Quelques mois plus tard, il semble avoir changé d'avis et pourrait tout révéler dans son autobiopgrahie. « Je parlerai de ça bientôt. Je vais écrire un livre sur ma vie et je pense que c'est normal de raconter dans mon histoire mon expérience aux cotés de Michael », a-t-il annoncé en avril dernier. On ignore pour le moment s'il en dira plus sur ce qu'il sait lors de la diffusion de Marriage Boot Camp: Reality Stars Family Edition, prévue pour cet été.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood