People Dean McDermott n'a toujours pas payé sa pension alimentaire

CoverMedia

1.12.2017 - 14:44

'The Lion King' Sing-Along Screening

Featuring: Dean McDermott
Where: Los Angeles, California, United States
When: 06 Aug 2017
Credit: FayesVision/WENN.com
'The Lion King' Sing-Along Screening Featuring: Dean McDermott Where: Los Angeles, California, United States When: 06 Aug 2017 Credit: FayesVision/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Dean McDermott aurait des difficultés à payer la pension alimentaire de son enfant à temps. Mary Jo Eustice, qui a un fils de 18 ans nommé Jack avec la star, a déposé des documents judiciaires lundi, affirmant qu’il a manqué ses trois derniers paiements de 750 $ qu'il est obligé de lui verser toutes les deux semaines.

Selon les dossiers obtenus par The Blast, la mère a cité les habitudes de consommation de Dean McDermott et de Tori Spelling comme la raison expliquant ses manquements. Elle accuse également le couple de vivre dans une propriété payée par sa belle-mère, Candy Spelling. « Au cours des six dernières semaines, il a passé des vacances de luxe deux fois, en Islande et à l'hôtel The Four Seasons à Punta Mita (au Mexique), peut-on lire dans les documents officiels. Il réside dans un domaine d’une valeur de 2 millions de dollars payé par sa belle-mère Candy Spelling et il n'a aucune volonté de travailler. »

L'acteur de 50 ans a épousé Tori Spelling en 2006 et élève cinq enfants avec l'ancienne actrice de Beverly Hills. Il était marié à Mary Jo Eustice de 1993 à 2006, jusqu’à ce qu’il se mette en couple avec Tori Spelling. La mère de Jack maintient que son ancien mari préfère consacrer son argent aux enfants qu’il a eus avec Tori Spelling plutôt qu’à leur fils adolescent. « Il ne paie pas les frais d’université et le loyer de mon fils alors qu'on le voit faire du shopping et qu'il organise des fêtes somptueuses pour ses cinq autres enfants », stipulent les documents.

L'ancien couple devrait comparaître devant le tribunal le mois prochain.

Les paiements manqués contreviennent à un accord à l’amiable conclu en mars dernier, après que Mary Jo Eustice a poursuivi Dean McDermott en justice pour incapacité à payer une pension alimentaire pour époux ou pour enfant totalisant 100.000 $ sur une période de deux ans.

Cover Media

Retour à la page d'accueil