Actu peopleDebra Messing a bien préparé son retour dans Will and Grace
CoverMedia
3.10.2018 - 13:23
Debra Messing est revenue l'année dernière avec Will and Grace, le revival de la série qui a fait d'elle une star, entre 1998 et 2006. Et dans une interview à Acces Live, elle explique comment elle s'est préparée pour ces retrouvailles.
Debra Messing ne s'est jamais sentie aussi bien que depuis qu'elle a 50 ans. L'actrice de Will and Grace, qui est revenue l'année dernière à l'affiche de la série qui l'a rendue célèbre (11 ans après la fin initiale de la série), n'est apparemment pas du tout nostalgique de sa vingtaine, trentaine, ou quarantaine. Et si elle est aussi à l'aise dans son corps de quinquagénaire, c'est parce qu'elle prend soin d'elle comme jamais.
« Je pense que j'étais inquiète à l'idée de revenir après 11 ans et demi et je me disais ''A quoi est-ce que je ressemble'', parce que ça faisait vraiment longtemps. Mes cheveux sont redevenus roux, et je me suis remise à manger vraiment sainement, j'ai fait attention à ma santé. J'ai bu beaucoup d'eau, évidemment, et rire tout le temps fait vraiment beaucoup pour améliorer son apparence. Et retrouver mon sourire, parce que Grace est toujours très souriante », a-t-elle expliqué à Access Live.
L'actrice a d'ailleurs conclu un partenariat avec Colgate Optic White pour blanchir ses dents et aujourd'hui, elle est devenue porte-parole pour la marque. « C'est quelque chose que j'utilise depuis des années et c'est génial, ça marche pour moi. Je suis une maman célibataire donc j'ai pas le temps pour les choses qui ne fonctionnent pas », a-t-elle ajouté.
Debra Messing espère aujourd'hui que les fans vont se précipiter sur la deuxième saison du reboot de Will and Grace, qui revient ce jeudi à l'antenne sur la chaîne NBC.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood