Actu people Debra Messing : déçue par la nomination manquée de Will et Grace aux Emmy Awards

CoverMedia

20.8.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Debra Messing aurait souhaité que sa série Will et Grace soit nommée dans la catégorie Outstanding Comedy Series aux Emmy Awards. L’actrice a confié à Entertainment Tonight que le travail des scénaristes méritait d’être récompensé.

La série Will et Grace a fait son retour à la télévision sur la chaîne NBC l’an dernier (17) avec le casting original composé de Debra Messing, Eric McCormack, Sean Hayes, et Megan Mullally, sur la chaîne NBC, après avoir été diffusée entre 1998 et 2006.

La série n’a pas été nommée dans la catégorie Outstanding Comedy Series des Emmy Awards, mais elle ra reçu cinq autre nominations, dont l’Outstanding Supporting Actress in a Comedy Series pour Megan Mullally, qui incarne Karen Walker.

Debra Messing vient à présent de partager sa déception en expliquant qu’elle se sentait triste pour les auteurs talentueux de l’émission. « La chose qui m’a rendue la plus triste a été que la série ne soit pas nommée parce que je trouve que les auteurs sont vraiment brillants », a-t-elle confié à Entertainment Tonight lors des Project Angel Food’s Angel Awards à Los Angeles, ce samedi (18 août 18). Redonner vie à cette série 11 ans et demi plus tard et avoir le sentiment de n’avoir rien manqué, cela semblait être une prouesse extraordinaire, a-t-elle ajouté. J’espérais vraiment qu’ils célèbrent cela… Mais vous savez quoi, le fait que nous soyons de retour et fassions rire les gens, c’est le plus beau cadeau. »

Debra Messing a remporté un Emmy Award pour son rôle en tant que Grace Adler en 2003 lors de la diffusion originale de l’émission. Et durant ses huit saisons, la série a reçu environ 10 nominations par an, remportant la récompense de la meilleure comédie en 2010.

Malgré sa déception, la série a fait un carton auprès des fans et a été choisie pour une troisième nouvelle saison, la onzième de la série au total. David Schwimmer rejoint le casting dans la peau du nouveau compagnon de Grace Adler et Debra Messing a annoncé que sa nouvelle romance ajouterait un peu de mélodrame aux relations déjà existantes. « Cela rend toujours les choses un peu épineuses, pas vrai ? Je pense que nous pouvons nous attendre à ce que cela change la dynamique à la maison », a-t-elle ajouté.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia