Actu peopleDéception : Brad Pitt n'est pas sur Tinder
CoverMedia
24.1.2020 - 09:50
Mauvaise nouvelle pour les fans de Brad Pitt qui cherchaient à le rencontrer via Tinder. L'acteur a déclaré, lors du Santa Barbara International Film Festival, qu'il plaisantait quand il avait parlé de son profil sur l'application de dating.
Brad Pitt faisait de l'humour quand il a évoqué son profil Tinder dans son discours de la Screen Actors Guild. L'acteur a remporté le prix du Meilleur Second Rôle Masculin pour son travail sur Once Upon a Time... in Hollywood. Il avait déclaré : « Je vais ajouter ça à mon profil Tinder ».
Mais la star de 56 ans a brisé le cœur de million de fans dans le monde entier en révélant qu'il ne s'agissait que d'une blague. « Non, je ne suis pas sur Tinder. Je ne sais même pas comment ça marche. Je ne suis pas sûr de savoir comment ça marche. J'ai juste trouvé ça drôle », a-t-il avoué ce mercredi (22 jan. 20) au Santa Barbara International Film Festival, où il a reçu le prix Martin Modern Master.
Brad Pitt est en tout cas d'humeur blagueuse en cette saison de remise de prix. Lors des SAG Awards, il s'était autorisé une autre plaisanterie sur scène en évoquant le personnage du cascadeur Cliff Booth, qu'il interprète dans le film. « Soyons honnête, c'était très difficile. Un mec qui se défonce, qui enlève son t-shirt et qui ne s'entend pas avec sa femme. C'était très difficile à jouer », a-t-il déclaré.
Brad Pitt a été marié à deux reprises, avec Jennifer Aniston et Angelina Jolie.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood