Deezer D a été retrouvé mort chez lui jeudi (7 jan. 21) comme le révèle TMZ. D’après la famille de l’acteur de 55 ans connu pour son rôle dans Urgences, il serait décédé des suites d’une crise cardiaque.
Deezer D, Dearon Thompson de son vrai nom, a été retrouvé mort à son domicile de Los Angeles jeudi (7 jan. 21). La cause de la mort n’a pas été confirmée, mais le frère de l’acteur connu pour avoir incarné l’infirmier Malik McGrath dans Urgences a confié à TMZ que sa famille pense à une crise cardiaque.
En effet, le comédien a connu de nombreux problèmes cardiaques tout au cours de son existence, jusque’à subir une opération majeure en 2009 afin de remplacer son aorte et de réparer une valve cardiaque défectueuse. En plus d’avoir joué dans la célèbre série hospitalière de 1994 à 2009, Deezer D était apparu dans quelques films comme Fear of the Black Hat (1993) ou encore Romy et Michelle, 10 ans après, paru en 1997.
En outre, il s’était illustré en tant que conférencier sur le thème de la motivation, mais aussi comme rappeur dans la communauté du hip-hop chrétien. « Mon cœur me fait tant souffrir actuellement, a tweeté l’actrice Jennifer Gimenez. Je viens d’apprendre que Dearon Thompson était décédé. Je le connais depuis que je suis enfant. Il a grandi avec les membres de ma famille, et en tant qu’adulte, il était comme un frère spirituel pour moi. Puisses-tu reposer en paix mon ami. Je t’aimerai toujours et je pense à ton âme belle et lumineuse. »