People Défigurée, l’actrice qui joue l’une des filles de Mylène Farmer dans Ghostland attaque la production

CoverMedia

11.3.2018 - 00:00

Source: Covermedia

Taylor Hickson joue l’une des filles de Mylène Farmer dans le film d’horreur Ghostland de Pascal Laugier. Comme l’annonce Deadline, elle a été défigurée suite au tournage d’une scène et attaque la production.

"Bad buzz" autour du prochain film de Mylène Farmer. Ghostland a été encensé par la critique et a même été récompensé, mais pour l’actrice Taylor Hickson qui joue l’une des deux filles de la chanteuse française à l'écran, ce long-métrage est synonyme de tragédie.

Comme le relaye Deadline, lors du dernier jour de tournage, la jeune fille de 20 ans a été défigurée alors qu’elle tournait une scène. Elle devait frapper de toutes ses forces sur une vitre en y collant son visage en même temps. Elle ne souhaitait pas faire cette scène, par peur que la vitre ne tienne pas, mais a fini par s’y résoudre. La vitre n’a pas résisté aux coups qu’elle y a donné et a volé en éclat. L’actrice a dû subir 70 points de suture sur son visage et le haut de son corps, des séances de laser pour aider à la cicatrisation et des injections de silicone, mais la blessure est toujours bien visible.

Défigurée par une balafre sur la joue gauche qu’elle montre sur son compte Instagram entre autres, elle a décidé d’attaquer Incident Productions (le producteur le Ghostland) en justice et n’assistera pas à l’avant-première qui aura lieu à Paris la semaine prochaine. Pascal Laugier, le réalisateur, n’est pas cité dans la plainte qu’elle a déposee. « Je n’ai jamais travaillé aussi dur de ma vie sur un film et le fait que ça se termine comme ça me laisse un goût très amer », a-t-elle déclaré à Deadline.

easy come easy go

Ein Beitrag geteilt von taylor hickson (@taylor.hickson) am

sun me mad squinty⭐️ -@pomme_salon killed it once again-

Ein Beitrag geteilt von taylor hickson (@taylor.hickson) am

Retour à la page d'accueil