Actu people Demi Lovato assume ses imperfections

CoverMedia

10.4.2018 - 16:06

Source: Covermedia

Demi Lovato a partagé des vidéos de sa cellulite ou de ses vergetures sur Instagram. La chanteuse a expliqué à E! News qu’elle souhaitait encourager ses fans à assumer leurs défauts, tout comme elle.

Demi Lovato s’est servie de son compte Instagram, jeudi dernier (8 avril 18), afin de partager des vidéos de sa cellulite, de ses vergetures et de sa « graisse en trop ».

La chanteuse a notamment encouragé ses fans à la rejoindre et à « embrasser son être véritable ». Et elle vient maintenant d’expliquer pourquoi elle a décidé de tout dévoiler sur les réseaux sociaux.

« J’étais sur Instagram et j’ai commencé à me comparer à ces mannequins Instagram et je me suis juste dit je devais montrer à mes fans, et à tous ceux qui regardent mon compte, que ce que l’on voit n’est pas toujours réel, a-t-elle confié à E! News. Et donc, j’ai décidé d’assumer mes imperfections et - je n’aime d’ailleurs pas les appeler imperfections, ça fait juste partie de qui je suis - et de montrer au monde que je suis imparfaite, mais que c’est ce qui me rend belle. »

La chanteuse de 25 ans, qui s’est battue contre les addictions, sa boulimie et l’automutilation, a été très ouverte sur ses luttes passées en rapport avec l’image qu’elle avait de son corps et son estime personnelle, et elle veut que tous ceux qui partagent de telles expériences trouvent le bonheur dans les choses qu’ils possèdent.

« Ce que je dirais à quelqu’un qui lutte actuellement, c’est de chercher à trouver de la gratitude, a-t-elle repris. C’est si important d’essayer de trouver de la gratitude dans sa vie et de se concentrer sur les choses positives, et quand on est capable de faire cela, ou que l’on est capable d’aider les autres, on peut sortir de soi et regarder sa vie d’une autre perspective. Parfois, c’est un réel défi et c’est vraiment difficile, mais c’est quelque chose qui m’aide chaque jour, et ça a marché jusqu’ici ».

La chanteuse a aussi mis derrière elle tous les régimes à la mode. « Je pense que faire un régime est quelque chose que l’on nous a plus ou moins forcé à faire à cause de notre culture du régime… Nous sommes félicités si nous ne mangeons pas de poulet frit mais de la salade. Parfois, c’est ce que l’on veut et c’est ok de se faire plaisir de temps à autre », a-t-elle conclu.

Retour à la page d'accueil