Actu people Demi Lovato aurait terminé sa cure de désintoxication

CoverMedia

5.11.2018 - 11:30

Source: Covermedia

Demi Lovato a-t-elle fini sa cure de désintoxication ? Trois mois après y être entrée, elle a en tout cas été vue ce week-end par TMZ dans un restaurant de Beverly Hills avec un ami.

Demi Lovato était de sortie ce week-end à Beverly Hills, trois mois après avoir été prise en charge dans un centre de désintoxication. L'interprète de Sober y avait été admise en août (18) après avoir été hospitalisée deux semaines en juillet lorsqu'elle avait été retrouvée inconsciente chez elle à Hollywood Hills, suite à une possible overdose.

La popstar amércaine semble en tout cas reprendre peu à peu une vie normale car samedi soir (3 nov 18), elle était de sortie avec Henri Alexander Levy, le fondateur de la marque Enfants Riches Déprimés, pour un dîner au restaurant de sushi Matsuhisa. Selon TMZ.com, la chanteuse avait l'air heureuse et en bonne santé et a partagé quelques éclats de rire avec son ami lors de leur soirée.

Le 24 juillet, l'ancienne star Disney a été hospitalisée pendant 10 jours suite à son overdose. Elle s'est ensuite rendue dans un établissement de la côte est des États-Unis pour faire face à ses addictions et cet été, elle aurait été transférée dans un autre centre de désintoxication. En septembre, elle aurait été vue en public pour la première fois depuis son retrait de la vie publique, alors qu'elle se promenait avec un ami, non loin du centre tenu secret.

Bien que la chanteuse ne soit pas encore au top de sa forme, sa mère, Dianna De La Garza, a donné de ses nouvelles à la fin du mois d’octobre, lors d’une interview dans l'émission de radio Sirius XM. « Cela fait 90 jours qu'elle est sobre et je ne pourrais être plus reconnaissante ni plus fière d'elle, car la dépendance étant une maladie, c'est un travail, a déclaré Dianna De La Garza, 56 ans. C'est très difficile, (...) et il n'y a pas de raccourci. »

Demi Lovato, s'est souvent confiée sur ses problèmes d'addiction à l'alcool et aux drogues, ainsi que la dépression dont elle souffre, ses troubles alimentaires et la façon dont elle s'auto-mutilait. Elle est parvenue à dépasser ses problèmes pendant six ans avant d'avouer qu'elle avait fait une rechute dans les paroles de son single Sober, sorti en juin (18). En août, après avoir annulé le reste de sa tournée mondiale pour se concentrer sur sa santé, la star a brisé son silence dans une déclaration publiée sur les réseaux sociaux, dans laquelle elle a juré de « continuer à se battre », remerciant sa famille, ses amis, ses fans, ses amis et le personnel médical pour leur soutien pendant ces moments difficiles. « L'amour que vous m'avez tous montré ne sera jamais oublié et j'attends avec impatience le jour où je pourrai dire que je m'en suis sortie, a-t-elle conclu. Je vais continuer à me battre. »

Retour à la page d'accueil