Actu people Demi Lovato fera son retour sur scène aux Grammy Awards

CoverMedia

15.1.2020 - 09:41

Demi Lovato performs at London's O2 Arena

Featuring: Demi Lovato
Where: London, United Kingdom
When: 25 Jun 2018
Credit: JRP/WENN
Demi Lovato performs at London's O2 Arena Featuring: Demi Lovato Where: London, United Kingdom When: 25 Jun 2018 Credit: JRP/WENN
Source: JRP/WENN

Demi Lovato a annoncé sur Instagram qu'elle montera sur la scène des Grammy Awards 2020. Ce sera sa première prestation en direct depuis l'overdose qui a failli lui coûter la vie en 2018.

Demi Lovato se produira en live pour la première fois depuis son overdose lors des prochains Grammy Awards. La chanteuse de Confident s'est faite discrète depuis son accident de l'été 2018, mais elle a récemment annoncé son intention de préparer son retour à la musique et a été ajoutée à la liste des artistes qui monteront sur la scène de la cérémonie de remise de prix.

« Je vous avais bien dit que la prochaine fois que vous entendriez ma voix, ce serait parce que je chante », a-t-elle déclaré à ses fans sur Instagram, mardi (14 jan. 20). Au début du mois de décembre, la star américaine avait en effet promis à ses abonnés une grande révélation et avait posté une image tout en noir avec en légende : « La prochaine fois que vous entendrez ma voix, ce sera parce que je chante ».

On ne sait pas exactement quels singles l'artiste chantera aux Grammys, mais elle rejoindra Ariana Grande, Billie Eilish, Lizzo, Aerosmith, ainsi que Gwen Stefani et Blake Shelton à l'événement qui se tiendra à Los Angeles, le 26 janvier.

Demi Lovato était revenue sur le devant de la scène en novembre (19), abordant son overdose dans une interview pour le Teen Vogue Summit avec la rédactrice en chef Lindsay Peoples Wagner. Lors de l'événement, la pop star avait admis qu'elle était anxieuse à l'idée de retrouver son public, bien qu'elle ait affirmé se sentir mieux dans sa peau. « J'ai traversé beaucoup de choses, et c'est vraiment ma première apparition publique, donc je suis un peu nerveuse, avait-elle partagé. Au cours de la dernière année, j'ai appris une tonne de choses. J'ai l'impression d'être plus en phase avec moi-même et où j'en suis aujourd'hui. »

Retour à la page d'accueil