People Demi Lovato fête 6 ans de sobriété

CoverMedia

15.3.2018 - 09:33

Source: Covermedia

Demi Lovato a célébré ses 6 ans sans alcool ni drogue. C’est sur Twitter qu’elle s’est félicitée de rester en bonne santé et a encouragé ceux qui luttent contre l'addiction.

Depuis six ans, Demi Lovato n’a pas touché à une goutte d’alcool et a tourné le dos à la drogue et les problèmes qui vont avec. En 2010, elle était entrée en cure de désintoxication, une première étape suivie de deux années difficiles pendant lesquelles elle a replongé, mais depuis 2012, la chanteuse est clean et s’en félicite.

C’est sur Twitter qu’elle a fait part de sa fierté d’avoir su rester loin de ses addictions, un chemin compliqué, mais encourageant pour tous ceux qui souffrent de dépendance. « Je viens officiellement de franchir le cap des 6 ans de sobriété. Je suis tellement reconnaissante pour cette nouvelle année de joie, de bonne santé et de bonheur. C’EST possible », a-t-elle partagé avec ses fans. Un message plein d’amour qui a rapidement reçu les félicitations de son public et de ceux qui ont trouvé de l’inspiration en elle pour se sortir de leurs démons.

Ce post arrive aussi une semaine après qu'elle a déclaré dans Billboard avoir eu besoin de retourner aux Alcooliques Anonymes après le Met Gala de 2016. La soirée, qui célèbre le monde de la mode, lui avait renvoyé une mauvaise image d’elle-même. « Je me souviens d’avoir été tellement mal à l’aise que j’ai eu envie de boire », a-t-elle expliqué. Elle a alors appelé son manager qui est venu la chercher pour l’emmener à une réunion des AA juste après le tapis rouge. « Je me suis changée, mais j’avais toujours mes diamants, des millions de dollars de diamants à un meeting des AA, et je me sentais plus proche des sans-abri à cette réunion, qui luttent contre les mêmes choses que moi, alors que les gens (qui étaient) au Met Gala sont faux et sucent la b*te de l’industrie de la mode », a-t-elle ajouté.

Retour à la page d'accueil