Actu people Demi Lovato n'a pas peur que sa chanson anti-Trump ruine sa carrière

CoverMedia

15.10.2020 - 13:07

Demi Lovato performing live on the 2nd day of Rock in Rio Lisboa 2018, Portugal

Featuring: Demi Lovato
Where: Lisboa, Lisboa, Portugal
When: 24 Jun 2018
Credit: Rui M Leal/WENN.com

Featuring: Demi Lovato
Where: Lisboa, Portugal
When: 24 Jun 2018
Credit: Rui M Leal/WENN.com
Demi Lovato performing live on the 2nd day of Rock in Rio Lisboa 2018, Portugal Featuring: Demi Lovato Where: Lisboa, Lisboa, Portugal When: 24 Jun 2018 Credit: Rui M Leal/WENN.com Featuring: Demi Lovato Where: Lisboa, Portugal When: 24 Jun 2018 Credit: Rui M Leal/WENN.com
Source: Rui M Leal/WENN.com

Demi Lovato a sorti son nouveau morceau, Commander in Chief, en début de semaine. Un titre qui s'en prend directement à Donald Trump et a agacé certains fans de la star. Mais la chanteuse a répondu sur Twitter qu'elle se moque des réactions négatives à la chanson.

Demi Lovato ne regrette pas son nouveau single qui attaque le président américain Donald Trump, en insistant sur le fait qu'elle privilégie l' « intégrité » aux ventes de disques. La chanteuse a fait équipe avec le frère de Billie Eilish, Finneas, pour enregistrer Commander in Chief, qu'elle a sorti en tout discrétion mardi soir et chanté aux Billboard Music Awards ce mercredi (14 oct 20).

Les débuts du titre ont suscité une réaction intense sur Instagram, certains fans attaquant la star et affirmant que sa position politique pourrait « ruiner » sa carrière. « J'ai personnellement honte d'être une Lovatic en ce moment, mais peu importe à quel point c'est difficile, je ne laisserai pas cette chanson changer mes sentiments à ton égard, surtout après tout ce que tu m'as aidé à faire. J'espère vraiment que cela ne ruinera pas ta carrière Demetria », a par exemple écrit une fan.

Demi Lovato a répliqué aux critiques sur les réseaux sociaux. « Je me fiche littéralement que cela ruine ma carrière. Il ne s'agit pas de cela. Ma carrière n'a rien à voir avec ça. J'ai fait une œuvre d'art qui représente quelque chose en quoi je crois. Et je la mets en vente même au risque de perdre des fans. Je préfère l'intégrité dans mon travail à la vente », a-t-elle écrit sur ses réseaux.

Dans le morceau, la star chante notamment : « On nous a appris quand nous étions jeunes/Si nous nous battons pour ce qui est juste, il n'y aura pas de justice que pour certains/Nous n'abandonnerons pas, nous tiendrons bon/Nous serons dans les rues pendant que vous serez dans votre bunker/ Fort et fier, vous pouvez le croire/Nous mettrons quand même un genou à terre, pendant que vous serez commandant en chef ». Parallèlement à la sortie de la chanson, Demi Lovato a fourni à ses fans des informations sur le processus de vote et sur la manière dont ils peuvent agir via les réseaux sociaux. L'élection américaine aura lieu le 3 novembre prochain.

Retour à la page d'accueil