Actu people Demi Lovato redécouvre son amour pour la musique

CoverMedia

8.7.2020 - 11:49

Demi Lovato performing live on the 2nd day of Rock in Rio Lisboa 2018, Portugal

Featuring: Demi Lovato
Where: Lisboa, Lisboa, Portugal
When: 24 Jun 2018
Credit: Rui M Leal/WENN.com

Featuring: Demi Lovato
Where: Lisboa, Portugal
When: 24 Jun 2018
Credit: Rui M Leal/WENN.com
Demi Lovato performing live on the 2nd day of Rock in Rio Lisboa 2018, Portugal Featuring: Demi Lovato Where: Lisboa, Lisboa, Portugal When: 24 Jun 2018 Credit: Rui M Leal/WENN.com Featuring: Demi Lovato Where: Lisboa, Portugal When: 24 Jun 2018 Credit: Rui M Leal/WENN.com
Source: Rui M Leal/WENN.com

Demi Lovato a révélé qu'elle se sentait plus heureuse que jamais maintenant que sa carrière musicale ne tournait plus autour de son apparence. Elle a avoué dans une interview pour Bustle que l'attention portée sur son corps lui avait fait perdre son amour pour la musique.

Demi Lovato a redécouvert son amour pour la musique depuis que sa carrière ne repose plus que sur son apparence. La chanteuse de Cool For the Summer a admis dans une interview avec Bustle qu'elle avait perdu sa « joie » pour la musique car l'industrie musicale avait fini par trop se concentrer sur son apparence physique, ce qui l'a conduite à vivre des moments très sombres par le passé.

« Je veux une carrière qui n'a rien à voir avec mon corps, a-t-elle déclaré. Je veux qu'on parle de ma musique, de mes paroles et de mon message (...) et je veux une carrière durable pour laquelle je n'ai pas à me changer. »

La star de 27 ans a ajouté qu'elle était attristée par l'impact que l'industrie musicale avait eu sur son estime de soi. « La musique m'a apporté tellement de joie quand j'étais plus jeune et j'ai perdu cette joie avec toute l'agitation de l'industrie musicale », a-t-elle affirmé.

Elle a ensuite détaillé son quotidien d'alors. « Il y avait des gens qui me surveillaient le soir avant une séance photo pour s'assurer que je ne mangeais pas trop et que je n'étais pas ballonnée le lendemain », a-t-elle avoué.

Cependant, la pop star a assuré que c'est son succès, associé à des mouvements de défense des femmes comme Me Too, qui a aidé à changer la façon dont les patrons de maisons de disques opèrent, et elle se réjouit qu'une nouvelle culture apparaisse. « C'est juste un monde totalement différent maintenant, a-t-elle ajouté. Je ne me prépare même plus pour des séances photos. Je peux manger un Subway (sandwich) pour le petit déjeuner. »

Retour à la page d'accueil