Actu peopleDemi Lovato redécouvre son amour pour la musique
CoverMedia
8.7.2020 - 11:49
Demi Lovato a révélé qu'elle se sentait plus heureuse que jamais maintenant que sa carrière musicale ne tournait plus autour de son apparence. Elle a avoué dans une interview pour Bustle que l'attention portée sur son corps lui avait fait perdre son amour pour la musique.
Demi Lovato a redécouvert son amour pour la musique depuis que sa carrière ne repose plus que sur son apparence. La chanteuse de Cool For the Summer a admis dans une interview avec Bustle qu'elle avait perdu sa « joie » pour la musique car l'industrie musicale avait fini par trop se concentrer sur son apparence physique, ce qui l'a conduite à vivre des moments très sombres par le passé.
« Je veux une carrière qui n'a rien à voir avec mon corps, a-t-elle déclaré. Je veux qu'on parle de ma musique, de mes paroles et de mon message (...) et je veux une carrière durable pour laquelle je n'ai pas à me changer. »
La star de 27 ans a ajouté qu'elle était attristée par l'impact que l'industrie musicale avait eu sur son estime de soi. « La musique m'a apporté tellement de joie quand j'étais plus jeune et j'ai perdu cette joie avec toute l'agitation de l'industrie musicale », a-t-elle affirmé.
Elle a ensuite détaillé son quotidien d'alors. « Il y avait des gens qui me surveillaient le soir avant une séance photo pour s'assurer que je ne mangeais pas trop et que je n'étais pas ballonnée le lendemain », a-t-elle avoué.
Cependant, la pop star a assuré que c'est son succès, associé à des mouvements de défense des femmes comme Me Too, qui a aidé à changer la façon dont les patrons de maisons de disques opèrent, et elle se réjouit qu'une nouvelle culture apparaisse. « C'est juste un monde totalement différent maintenant, a-t-elle ajouté. Je ne me prépare même plus pour des séances photos. Je peux manger un Subway (sandwich) pour le petit déjeuner. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood