Demi Lovato retient ses larmes pour sa première performance de Sober

CoverMedia

25.6.2018 - 13:11

Source: Covermedia

Demi Lovato était visiblement chamboulée lors de sa première interprétation live du titre Sober, au festival de Rock in Rio au Portugal, dimanche (24 juin 18). La chanteuse a eu du mal à retenir ses larmes dans un clip diffusé sur Instagram.

Demi Lovato a joué pour la première fois en public son morceau très personnel intitulé Sober lors du festival de Rock in Rio au Portugal, dimanche (24 juin 18). La chanteuse, qui a lutté pendant longtemps contre les addictions en tout genres, s'est assise au piano pour cette balade intimiste et s'est excusée auprès de ses fans, la voix tremblotante. « Je suis désolée pour les fans que j'ai perdus, qui m'ont regardée chuter à nouveau, a-t-elle chanté. Je voulais être un modèle mais je ne suis qu'humaine. »

Sur Instagram, la star a publié une vidéo montrant la performance et elle remercie ses fans. « Ce soir j'ai pris la scène, une nouvelle personne, une nouvelle vie, a-t-elle écrit dans la légende. Merci à tous ceux qui m'ont soutenue durant ce voyage. Je ne l'oublierai jamais @rockinriolisboa. »

En mars (18) la star célébrait son 6e anniversaire de sobriété et avait donc décidé de marquer le coup en sortant cette chanson racontant sa vie et ses démons.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia